Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
28/02/2008 - 16:54

Microsoft ne perd pas espoir quant au rachat de Yahoo


Le Français Jean-Philippe Courtois, président de Microsoft International, actuellement présent au Japon, n'a pas caché son souhait de voir Yahoo intégrer le giron de Microsoft. Des paroles qui tranchent avec celles de Bill Gates, affirmant que Yahoo n'était en aucun cas indispensable à Microsoft.



« Nous continuons à avoir un dialogue tres proche avec les actionnaires de Yahoo!, avec le management de Yahoo! » a ainsi affirmé Jean-Philippe Courtois lors d'une conférence de presse dans la capitale du Japon. « Nous avons espoir car nous pensons que c'est une très belle fusion en termes d'economies d'échelle, de recherche et développement, d'innovation ».

Pour Yahoo, l'offre de Microsoft est une distraction.

Plus intéressant, Monsieur Courtois n'a pas souhaité commenter l'idée d'une OPA plus hostile envers Yahoo. Actuellement, l'offre publique d'achat de la part de Microsoft n'est ni vraiment amicale ni particulièrement hostile. Une situation qui pourrait bien changer dans les semaines à venir si Yahoo n'accepte pas l'offre conséquente de Microsoft.

De son côté, le principal intéressé se moque ouvertement de Microsoft révèle l'agence anglaise Reuters : « L'examen de la proposition de Microsoft (et de tout autre proposition alternative) a été et pourrait continuer à être, un facteur de distraction important pour notre direction et nos employés » peut-on ainsi lire dans le rapport annuel du groupe remis à la SEC.

Yahoo.fr

M.D/sourcesWeb







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: