Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
24/09/2011 - 11:52

"Mon fils est-il gay" fait scandale

"Mon fils est-il gay" fait scandale; Polémique: l'application "mon fils est-il gay"; L'école de l'internet est née; Deezer a besoin de facebook pour envahir le monde.



Notre revue de presse internet du 24 Septembre 2011

"Mon fils est-il gay" fait scandale
Polémique: l'application "mon fils est-il gay"
Après le scandale lié à Apple et son application pour Iphone "Juif ou pas Juif", une nouvelle application commence à faire polémique. Disponible cette fois sur Android market, et intitulée "Mon fils est-il gay", elle permet aux parents soucieux d'être fixés sur les orientations sexuelles de leur fils. Comme le rapporte Rue89, dans l'annonce de l'application "Mon fils est-il gay" disponible sur le site d'Android Marquet on peut lire : "Vingt questions pour savoir si tout est bien en ordre avec votre fils. A l'issue de ce test éprouvé vous aurez la réponse à la question que vous vous posez depuis peut-être trop longtemps." (www.zigonet.com)

L'école de l'internet est née
L'école de l'internet née à l'initiative de trois têtes d'affiche de l'entreprenariat français va ouvrir ses portes lundi, les fondateurs de Free, de Meetic et de Vente-privee.com s'apprêtant à y accueillir les 140 élèves de la première promotion. Xavier Niel, Marc Simoncini et Jacques-Antoine Granjon avaient présenté en juin leur Ecole européenne des métiers de l'internet (EEMI), destinée à former des profils pour répondre aux nouveaux besoins de recrutement dans le secteur du web. (www.fr.reuters.com)

Deezer a besoin de facebook pour envahir le monde
La nouvelle était connue depuis des mois sous forme de rumeurs, et fait le tour du Web depuis hier et sa confirmation : Facebook est le nouveau partenaire de poids de bien des services de streaming. Dont Netflix pour la vidéo, et Spotify, et de nombreux autres sites américains pour la musique. Mais le Français Deezer fait lui aussi parti des partenaires, avec une différence fondamentale : il sera disponible partout dans le monde, sauf aux États-Unis. (www.pcinpact.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: