Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
24/08/2011 - 14:41

Monde: la tête de Kadhafi est mise à prix

Monde: la tête de Kadhafi est mise à prix; Kadhafi reste introuvable, sa tête mise à prix; La police ukrainienne bloque une marche vers le QG présidentiel; Syrie: Vers un embargo européen sur le pétrole.



Notre revue de presse monde du 24 Août 2011

Monde: la tête de Kadhafi est mise à prix
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Kadhafi reste introuvable, sa tête mise à prix
Combats nourris dans le quartier du QG de Kadhafi Malgré la chute du QG de Kadhafi mardi , les combats continuent. Cinq obus de mortier sont tombés mardi soir sur le complexe de Bab al-Aziziya, obligeant les rebelles à fuir. L'Otan a, semble-t-il, procédé à un bombardement à l'aube et des tirs ont été entendus dans la capitale toute la nuit. Mercredi midi, des affrontements nourris ont repris dans ce quartier. Une épaisse fumée s'élève du secteur du complexe, où des tirs d'armes légères, de mitrailleuse lourde, de lance-roquettes et de mortiers ont été observés. Les violences s'étendent au quartier voisin d'Abou Slim, l‘un des derniers fidèles au colonel, d'où les rebelles reculent. (www.lefigaro.fr)

La police ukrainienne bloque une marche vers le QG présidentiel
La police ukrainienne a empêché mercredi des milliers de partisans de l'opposition de marcher en direction des bureaux de l'administration présidentielle à Kiev lors d'une manifestation contre le procès de l'ex-Premier ministre Ioulia Timochenko. Le cortège, parti d'un parc du centre de la capitale, avait à peine fait 100 mètres lorsque plusieurs centaines de policiers antiémeutes se sont interposés. (www.fr.reuters.com)

Syrie: Vers un embargo européen sur le pétrole
Les Vingt-sept se sont entendus vendredi dernier pour réfléchir à de nouvelles sanctions en représailles à la violente répression du soulèvement contre le régime de Bachar al Assad, qui a couté la vie 2.200 civils en cinq mois, selon l'Onu. Une nouvelle réunion sur le sujet s'est déroulée lundi à Bruxelles et aucune objection n'a été formulée. «Le processus dans son ensemble pourrait être achevé d'ici à la fin de la semaine prochaine si tout se déroule selon les plans», a estimé un diplomate ayant requis l'anonymat. (www.20minutes.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo