Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
20/09/2008 - 14:07

Moscou opposé à de nouvelles sanctions contre Téhéran

MOSCOU - La Russie ne veut pas entendre parler pour le moment de nouvelles sanctions à l'encontre de l'Iran pour son refus de geler ses activités nucléaires sensibles.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Moscou s'est prononcé contre une quatrième volée de sanctions du Conseil de sécurité des Nations unies lors d'une réunion du groupe des Six (cinq permanents du Conseil de sécurité et l'Allemagne) vendredi à Washington, a précisé samedi un communiqué ministère russe des Affaires étrangères.

La Russie a souligné la nécessité d'inciter Téhéran à participer à "un dialogue constructif", explique le communiqué. "Dans ce contexte, nous nous sommes prononcés contre le développement à l'heure actuelle de nouvelles mesures".

Les pourparlers entre les directeurs politiques des six grandes puissances impliquées dans ce dossier vendredi à Washington devaient préparer les discussions qu'auront leurs ministres des Affaires étrangères la semaine prochaine. Ils doivent se retrouver en marge de la session de l'Assemblée générale de l'ONU à New York, selon le Département d'Etat.

Les Etats-Unis et leurs alliés européens sont partisans de l'adoption rapide d'une quatrième résolution après le rapport de l'Agence internationale de l'énergie atomique qui conclut que l'Iran continue d'entraver les tentatives pour faire la lumière sur son programme nucléaire.

Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo