Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Régions
31/10/2007 - 00:47

Municipales 2008 Nice: Estrosi favorable à une large liste de rassemblement


Christian Estrosi, secrétaire d'Etat à l'outre-mer et candidat UMP à la mairie de Nice, s'est dit favorable samedi à une large liste de rassemblement aux municipales, ouverte notamment au Nouveau centre et au Modem.



M. Estrosi, en déplacement en Polynésie, a souligné qu'il avait "beaucoup de vues partagées" avec le député du Nouveau centre Rudy Salles. "Nous sommes aujourd'hui prêts à travailler ensemble", a-t-il déclaré à l'AFP.

M. Estrosi a ajouté que sa porte était également ouverte "au Modem et au delà" dans le monde du syndicalisme et de l'entreprise.

Interrogé sur la candidature éventuelle de l'actuel maire de Nice Jacques Peyrat, également UMP, M. Estrosi a salué ses "réalisations courageuses" qu'il a "soutenues en multipliant par dix les efforts du conseil général" des Alpes-Maritimes, dont il est président.

"C'est avec une vision d'ouverture et un autre tempérament que je souhaite administrer cette ville dans le respect de ce qu'a pu réaliser Jacques Peyrat", a-t-il dit.

"Je ne souhaite pas que la campagne que nous mènerons soit une campagne de rejet de ce qu'a pu réaliser Jacques Peyrat, mais d'espérance pour l'avenir", a-t-il ajouté.

M. Estrosi "ne doute pas un seul instant que M. Peyrat respectera les règles" de l'UMP, en ne se représentant pas à la mairie.


H.V/OnLine EditWeb NeWs






H.V/OnLine EditWeb NeWs

Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images






Partageons sur FacebooK