Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Istres un Art de Vivre
08/02/2008 - 13:15

Municipales Istres-Entressen: F. Bernardini dément

Communiqué de presse

François Bernardini, candidat aux élections municipales 2008 d'Istres (BDR) dont fait partie le village d'Entressen à publié ce vendredi une mise au point. Cela concerne sa position quant à la création éventuelle d'une aire de nomades à l'entrée du Village. M. Bernardini dément faire ce projet. Ci dessous, le texte intégral:



Quand rumeur rime avec... peur

La Campagne électoraleà Istres fournit régulièrement son lot de rumeurs fracassantes pour ne pas dire pitoyables. Entressen n'en est pas exclu, preuve que la bataille fait rage !

Ainsi des âmes malveillantes font courir le bruit que dès mon élection, j'installerai une aire de nomades à l'entrée du Village d'Entressen.
Cette annonce sous le manteau est totalement FAUSSE !
Sa place est dans les caniveaux de l'avenue de la Crau !

Ce projet farfelu n'a jamais effleuré mes intentions et je tiens à rassurer pleinement les Entressennois à propos de ce mensonge indigne.

Si je comprends parfaitement que mes adversaires soient troublés par mon programme ambitieux, et si j'imagine aisément leurs difficultés à trouver des angles d'attaque percutants, je considère hautement méprisable d'inventer des informations fallacieuses dans le seul but d'arracher votre vote.

Si Entressen doutait de la faiblesse de mes concurrents, il peut maintenant en être convaincu.
Pour moi, comme pour l'équipe qui m'entoure, et comme pour les élus du village qui vous représenteront, le "Bel Entressen" ne peut jaillir que de mes propositions transmises à tous.

Votre avenir est inscrit uniquement dans ce programme, et non dans des rumeurs fantaisistes. Il m'a paru bon de rétablir la vérité et je ne doute pas que votre sagesse refoulera ces propos lamentables inspirés par la peur de l'échec. 

Source: F. Bernardini www.istres.eu.com

permanence à Istres
7 allées Jean Jaurès,
du lundi au vendredi
9h-12h et 14h-20h,
samedis/dimanches: 10h-13h.


H.V/Source Web






H.V/Source Web


1.Posté par EditoWeb MagaZine le 08/02/2008 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pour acceder au Blog politique de F. Bernardini Istres, cliquez ICI


Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK