Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
17/06/2008 - 13:26

Nantes: diffusion du portrait-robot de la femme coupée en morceaux



La gendarmerie a diffusé lundi soir le portrait-robot de la quinquagénaire retrouvée découpée dans deux valises la semaine dernière près de Nantes. Aucune disparition inquiétante n'a été signalée.



La gendarmerie a diffusé, lundi 16 juin, le portrait-robot de la quinquagénaire retrouvée découpée dans deux valises la semaine dernière près de Nantes, dans l'espoir de retrouver son identité.

"Aucune disparition inquiétante n'a été signalée à ce jour", a expliqué à la presse Xavier Ronsin, le procureur de la République de Nantes. "Je suis désormais persuadé que ses proches, ses amis et sa famille vont la reconnaître."
Parallèlement, un signalement des soins dentaires de la victime a été envoyé à tous les dentistes de France. "Elle a suivi des travaux dentaires particuliers (couronnes, faïences...), qui témoignent de revenus conséquents", a commenté Xavier Ronsin...

Lire la suite dans l'édition du 17 juin 2008 rubrique Société

Source: tempsreel.nouvelobs.com





Y.K/SourcesWeb








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb