Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
07/06/2008 - 17:29

New York: témoignage d'une étudiante violée et torturée pendant 19 heures

Une étudiante de l'Université Columbia violée et torturée pendant 19 heures l'année dernière a confié vendredi qu'elle ne pensait pas réchapper de ce cauchemar.



La jeune femme, âgée de 24 ans, a expliqué avoir tenté de résister à son agresseur lorsque celui-ci s'est introduit de force dans son appartement de Manhattan.

"Il m'a jetée contre le mur", a-t-elle témoigné. "Je n'arrivais pas à respirer. J'essayais de lutter."

"Lorsqu'il a fait mine de m'étrangler et que j'ai commencé à m'évanouir, j'ai pensé que j'allais mourir", a déclaré la victime. "Je voulais survivre, alors j'ai fait ce qu'il m'a dit."

L'agresseur l'a violée et sodomisée, il a incisé ses paupières et lui a lancé de l'eau de Javel dans les yeux pour la rendre aveugle. Il l'a également forcée à avaler une forte dose de calmants, ce qui a endommagé son foie.

Le tortionnaire présumé, Robert Williams est poursuivi entre autres chefs d'accusation pour enlèvement, viol et incendie criminel. Âgé de 31 ans, cet ex-condamné a refusé de comparaître devant le tribunal vendredi et est resté dans sa cellule. Le juge n'a pas souhaité reporter le procès malgré l'absence de l'accusé.

La jeune femme a livré un témoignage glaçant d'une heure vendredi et doit poursuivre ses déclarations lundi.

L'avocat de la défense, Arnold Levine a tenté en vain de faire reconnaître son client psychiatriquement inapte au procès.

Déjà condamné à huit ans de prison pour tentative d'assassinat, Williams encourt cette fois la prison à vie.

Source: yahoo news


Arame Diène







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK