Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Régions
22/11/2007 - 19:53

Nice Municipales 2008: l'UMP Peyrat contre l'UMP Estrosi


Le maire de Nice Jacques Peyrat (UMP) a franchi un pas supplémentaire dans la bataille politique qui l'oppose à Christian Estrosi (UMP) pour la mairie de Nice, en délestant de leur délégation neuf de ses adjoints, tous proches du secrétaire d'Etat à l'Outre-Mer. Une bataille UMP contre UMP qui devrait profier à la gauche si... Elle avait quelque chose à dire et à proposer.



Nice Municipales 2008: l'UMP Peyrat contre l'UMP Estrosi
Selon les arrêtés signés le 19 novembre par M. Peyrat et dont l'AFP a eu connaissance jeudi, sont destitués de leur délégation, entre autres: l'adjoint à la culture André Barthe, l'adjointe chargée de la politique de la ville, Dominique Estrosi, épouse de M. Estrosi, et Bernard Asso, chargé du développement économique.

Ironie du sort, l'adjoint chargé des transports, Alain Sanz, cheville ouvrière du tramway de Nice, est destitué de sa délégation quelques jours seulement avant l'inauguration samedi de cet ouvrage - projet-phare de M. Peyrat -, réalisé après maintes péripéties judiciaires.

Dans un communiqué, l'UMP des Alpes-Maritimes a condamné "la démarche d'exclusion" de Jacques Peyrat.

"En retirant leur délégation à neuf élus UMP, Jacques Peyrat franchit un pas de plus dans l'attitude de division qui a caractérisé hélas trop souvent sa gestion municipale", indique ce texte.




H.V/Source Edicom






H.V/Source Edicom

Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images






Partageons sur FacebooK