Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
31/10/2011 - 15:55

Nouveautés hacking et applications

Nouveautés hacking et applications; Plus de 600 000 tentatives de hacking de comptes facebook; Mise à jour Google TV 2.0; 500 000 applications approuvées sur Android.



Notre revue de presse internet du 31 Octobre 2011

Nouveautés hacking et applications
Plus de 600 000 tentatives de hacking de comptes facebook
Sur cette infographie, apparaît dans la partie consacrée aux spams: «0,06% du plus d'un milliard de connexions réalisées chaque jour (sur Facebook, ndlr) sont compromises». Un chiffre qui peut être ramené à 600.000 connexions compromises au quotidien. Cela signifie que le réseau social ne peut pas identifier avec certitude si celles-ci émanent du vrai propriétaire du compte. Il s'agirait ainsi de hackers qui tentent de se connecter à des comptes qui ne leur appartiennent pas  - ils n'y parviennent pas systématiquement-. Sachant que le réseau social compte à ce jour un peu plus de 800.000 inscrits, ce chiffre paraît important. Et surtout, c'est la première fois que Facebook révèle un chiffre officiel à ce sujet. (www.20minutes.fr) Pour éviter le hacking de son compte, ne suffit-il pas de mettre un mot de passe à ralonge avec des caractères spéciaux?

Mise à jour Google TV 2.0
Nous indiquions récemment que la mise à jour Google TV 2.0 était imminente. Une mise à jour attendue de longue date pour donner à la plateforme de Google un coup de fouet, car elle a finalement été assez peu suivie, seuls Logitech et Sony s'étant lancés dans la bataille. Google présente officiellement la nouvelle mouture de son produit. (www.pcinpact.com) En espérant que cette nouvelle application ne partent pas rejoindre le cimetière des applications Google n'ayant pas fonctionné telles que Buzz ou Wave.

500 000 applications approuvées sur Android
La boutique d’applications mobiles de Google vient de passer la barre des 500 000 logiciels approuvés selon les chiffres publiés par le cabinet Research2Guidance de septembre 2011.Ce chiffre est dû à une forte progression des soumissions d’applications pour le mois de septembre, où 42 000 nouvelles apps ont trouvé une place sur l’Android Market. Les chiffres montrent en effet que les développeurs pour Android, bien que moins nombreux que sur l’App Store d’Apple, sont un peu plus actifs, puisqu’ils publient en moyenne 4,38 applications par développeur, contre 4,21 pour le store d’Apple. (www.tomsguide.com) Il faut dire qu'Android a la réputation de créer des applications qui ne servent pas à grand chose telle que l'antimoustique ou les animaux qui changent la voix...

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









1.Posté par GAPA le 01/11/2011 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cela nous oblige de faire attention lorsque l'on utilise les nouvelles technologies.
Il faut se doter d'un antivirus afin de protéger nos nos données.
http://www.investigations-privees.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: