Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
18/05/2011 - 19:45

Nouvelle faille découverte dans le Playstation Network et autres actus

Une nouvelle faille découverte dans le Playstation Network - La musique numérique représente 21,6 % du marché en France - Kimsufi : OVH renouvelle ses serveurs dédiés d'entrée de gamme - Jeu vidéo : Brink, choisir son camp.



Nouvelle faille découverte dans le Playstation Network et autres actus
Une nouvelle faille découverte dans le Playstation Network
A peine de retour, le Playstation Network a connu de nouveaux soucis, mercredi. Sony explique sur son blog avoir dû mettre hors-ligne une page de son site permettant de changer le mot de passe d'un compte PSN, le temps «de boucher une faille.» Nyleveia a en effet révélé le problème plus tôt dans la journée. En utilisant les emails et les dates de naissance dérobés le mois dernier, un hacker pouvait accéder à un compte et changer le mot de passe afin d'en prendre le contrôle.(20minutes)

La musique numérique représente 21,6 % du marché en France
Si la France est encore loin des pays comme les États-Unis, où une majorité des ventes de musique se passe de façon numérique via Internet ou par téléphone, les progrès sont néanmoins importants. En cause, comme toujours, la chute des ventes de CD cumulée à la hausse du marché numérique. Côté marché physique, les albums se vendent toujours en quantité importantes, avec 84,9 millions d'euros (-7,9 % en un an) récoltés lors du premier trimestre 2011 selon DisqueEnFrance.com, le site du SNEP (Syndicat national des éditeurs phonographiques). Les CD singles sont (quasi) officiellement morts. A contrario, les singles continuent de s'écrouler, passant d'un chiffre d'affaires d'1,3 million d'euros début 2010 à seulement 700 000 euros début 2011 (-49 %). À ce rythme, les spécialistes et la grande distribution ne vendront plus de simples d'ici peu de temps.(pcimpact)

Kimsufi : OVH renouvelle ses serveurs dédiés d'entrée de gamme
OVH vient de mettre à jour son offre de serveur dédié d'entrée de gamme et trois machines sont proposées : les Kimsufi 2G, 16G et 24G dont les tarifs oscillent entre 17.93 € TTC et 59.79 € TTC par mois. Avant de passer au détail de chacune des offres, sachez qu'elles disposent toutes les trois de plusieurs points communs : une connexion réseau 100 Mbps, une seule IP fixe, trois IP Failover et 100 Go d'espace de stockage en FTP. Vous disposerez toujours d'un très large choix de système d'exploitation avec une multitude de versions de Linux et de Windows, mais aussi deux distributions FreeBSD et une Solaris.(pcimpact)

Jeu vidéo : Brink, choisir son camp
L'ordre ou le chaos : Brink, le dernier jeu de tir en vue subjective de Bethesda Softworks, ne s'embarrasse pas de choix moraux trop complexes. Dans un futur proche, la montée des eaux bouleverse la planète. Dans ce monde à la Waterworld, un petit groupe a construit un refuge paradisiaque : l'Arche. Mais l'afflux de réfugiés, bientôt parqués dans les zones dévastées de l'île, crée de vives tensions entre anciens et nouveaux habitants. Le joueur pourra choisir de se ranger du côté des réfugiés révoltés ou des forces de sécurité de l'Arche qui veulent stopper la rébellion. En termes de gameplay, la différence entre la rébellion et les forces de sécurité se révèle assez mince. Conçu pour le jeu en équipe, Brink oppose des équipes autour d'objectifs principaux assez classiques : protéger une personne ou un véhicule, faire sauter une cible, ou pirater un terminal pour recueillir des informations.?(lemonde)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: