Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
28/07/2008 - 11:39

Noyade d'un enfant de quatre ans au parc

LYON - Un petit garçon de 4 ans est mort noyé, très vraisemblablement accidentellement, au parc de Miribel-Jonage, tout près de Lyon, a-t-on appris hier dimanche auprès des pompiers.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Appelés à la suite du signalement de la disparition d'un adulte, les pompiers assistés de plongeurs et de bateaux, ont sillonné le plan d'eau du parc.

Quelques minutes plus tard, alors que les recherches pour retrouver cette personne se poursuivaient en vain, les parents du petit garçon ont signalé la disparition de l'enfant, qui a rapidement été retrouvé inanimé et en arrêt cardio-respiratoire.

Il a été réanimé par les secours qui l'ont transporté à l'hôpital Femme-Mère-Enfant de Lyon, où les médecins n'ont pu que constater son décès.

L'enfant a apparemment profité de l'agitation liée à la présence des pompiers pour échapper à la garde de ses parents, qui se baignaient sur l'une des parties non surveillées autour du plan d'eau dit "des Eaux bleues".

"Les premières constatations vont toutes dans le sens d'une noyade accidentelle" a-t-on indiqué de source policière.

Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo