Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
12/08/2011 - 13:49

Nuages sur le sport

Nuages sur le sport - Ligue 1: Une deuxième journée sous tension pour les cadors - Ligue 1: le PSG veut se racheter à Rennes - Tennis: Kim Clijsters forfait pour le tournoi de Cincinnati.



Nuages sur le sport
Ligue 1: Une deuxième journée sous tension pour les cadors
A l'exception de Lyon, tous les gros du championnat de France ont décu la semaine dernière. Les enjeux de cette deuxième journée sont simple, il leur faut gagner les trois points pour lancer leur saison...et ça ne concerne d'ailleurs pas que les favoris. Le Paris SG, en déplacement à Rennes samedi lors de la 2e journée de Ligue 1 va devoir retrouver son jeu de la saison passée alors que Marseille et le champion Lille, auteurs d'un début de championnat très mitigé sont opposés dimanche respectivement à Auxerre et à Montpellier. Lorient (6) - Bordeaux (14): Les Merlus ont frappé fort d'entrée en battant les millionnaires parisiens au Parc des Princes (1-0). La réception de Bordeaux, lui aussi très mal parti (défaite à domicile contre Saint-Etienne, 2-1), leur offre l'occasion de récidiver. Mais un nouveau revers ferait tâche chez des Girondins qui ont attaqué la saison avec l'espoir de tourner la page sinistre de 2010-11.(20minutes.fr) Il est vrais que la dernière saison des bordelais n'était pas brillantes.

Le PSG veut se racheter à Rennes
Pour son premier match de la saison hors de ses bases, samedi à Rennes, le Paris Saint-Germain aura à coeur de faire oublier sa défaite de la première journée du championnat, mais aussi de mettre fin à une longue série noire au Stade de la route de Lorient. Il faut en effet remonter à la saison 2001-2002 pour trouver une victoire des Parisiens (1-2) sur la pelouse rennaise. Entré dans une nouvelle dimension avec l'arrivée d'investisseurs qataris, qui ont dépensé plus de 80 millions d'euros sur le marché des transferts, le PSG a manqué son premier rendez-vous avec la Ligue 1, le week-end dernier, en s'inclinant au Parc des Princes face à Lorient (1-0). En raison des arrivées tardives des recrues du "nouveau PSG", notamment celle de Javier Pastore, il faudra encore patienter pour voir le vrai visage du PSG, sur qui les projecteurs sont braqués depuis le début de l'été. "Paris sera le favori du championnat cette saison. Ils ont de bons joueurs qui sont forts mentalement", estime Frédéric Antonetti, l'entraîneur rennais, qui affirme avoir vu "une belle équipe" de Paris, malgré sa défaite inaugurale. L'entraîneur corse, agacé par l'agitation médiatique qui entoure ce match, peut quant à lui s'appuyer sur un groupe qui a bien entamé sa saison puisqu'il compte deux victoires en Ligue Europa et un large succès obtenu lors de la première journée de championnat sur la pelouse du promu dijonnais (5-1).(fr.reuters.com) Se racheter, à quel prix?

Tennis: Kim Clijsters forfait pour le tournoi de Cincinnati
L'ancienne numéro un mondiale Kim Clijsters a déclaré forfait jeudi pour le tournoi de tennis de Cincinnati en raison d'une déchirure abdominale qui l'a contrainte à l'abandon mardi lors de la Toronto Cup. La championne belge s'était imposée l'an dernier à Cincinnati avant de remporter son troisième titre à l'US Open.(fr.reuters.com) Triste forfait.

Source: Yahoo Actualités

Réferencement et création de sites web ici.










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces