Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
28/11/2007 - 20:16

O.J. Simpson plaide non coupable de vol à main armée et d'enlèvement


L'ancienne star du football américain O.J. Simpson a plaidé non coupable mercredi dans une affaire de vol à main armée et d'enlèvement, lors d'une audience judiciaire publique à Las Vegas (Nevada, ouest).



Simpson, 60 ans, célèbre pour avoir été acquitté en 1995 du meurtre de son ex-femme et de son compagnon après un procès retentissant, a ainsi émis le souhait de bénéficier d'un procès contradictoire. Il est visé par 12 chefs d'inculpation, dont 11 sont des crimes et pourraient lui valoir la prison à vie s'il est reconnu coupable.

L'accusation assure que Simpson a fait irruption avec des hommes de main dans une chambre d'hôtel de la ville du jeu le 13 septembre, afin de dérober des souvenirs sportifs personnels à des revendeurs. Simpson a déclaré que ces objets lui avaient été volés et qu'il ne voulait que récupérer son dû.

Après avoir été l'un des joueurs de football américains les plus célèbres de sa génération dans les années 1970, O.J. Simpson a été le principal suspect pour le meurtre de son ex-femme, Nicole, et de son petit ami Ron Goldman en 1994.





H.V./Source Yahoo News








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb