Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
12/11/2008 - 15:20

Obama choisit de vieux routiers à la défense et à l'intérieur

Washington- Obama a désigné deux démocrates d'expérience, Sam Nunn et Warren Christopher, pour diriger son équipe de transition au Pentagone et au Département d'Etat, ont indiqué de hauts responsables du gouvernement hier.



Obama choisit de vieux routiers à la défense et à l'intérieur
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Nunn est un ancien sénateur de Georgie qui a été à la tête de la commission des forces armées du Sénat, et qui avait été présenté comme un possible second sur le ticket démocrate. Christopher a été le premier secrétaire d'Etat de l'ancien président Bill Clinton.

Les deux hommes font partie d'un groupe de réflexion sur la sécurité nationale appuyant Barack Obama, groupe dans lequel les anciens de l'équipe Clinton sont nombreux.

Au Pentagone, Nunn aura par exemple à ses côtés l'ancien responsable de la Marine Richard Danzig, et le contrôleur de la Défense Bill Lynn. Au Département d'Etat, le revenant est James Steinberg, un ex-conseiller à la sécurité nationale de Bill Clinton.

L'équipe de transition doit travailler avec l'administration Bush en place sur la gestion des deux guerres en cours en Irak et en Afghanistan, les questions nord-coréennes, russes et autre.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo