Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
09/09/2011 - 13:38

Obama sur tous les fronts

Obama sur tous les fronts; Vigilance renforcée aux Etats-Unis avant l'anniversaire du 11/09; Obama dévoile son plan pour l'emploi; Washington et Bruxelles s'engagent à coopérer pour limiter la pêche illégale.



Notre revue de presse Monde du 9 Septembre 2011

Obama sur tous les fronts
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Vigilance renforcée aux Etats-Unis avant l'anniversaire du 11/09
Barack Obama a ordonné jeudi aux forces antiterroristes américaines de redoubler de vigilance face à un possible risque d'attentat autour de la commémoration, dimanche, du dixième anniversaire du 11-Septembre. De source proche des forces de l'ordre, on indiquait que deux ou trois suspects soupçonnés de liens avec Al Qaïda étaient recherchés en relation avec des informations, qualifiées de crédibles mais non confirmées, quant à une menace terroriste. (www.fr.reuters.com) Obama risque d'affoler les américains.

Obama dévoile son plan pour l'emploi
A près d'un an de la présidentielle, Barack Obama cherche à regagner la confiance des Américains et à convaincre le camp républicain, majoritaire à la chambre des Représentants d'adopter ses mesures parfois audacieuses. Il propose notamment de réduire les charges salariales pour des dizaines de millions de salariés et d'employeurs. Il prévoit également 105 milliards de dollars pour des projets publics, et 50 milliards d'euros pour les allocations chômage de six millions d'Américains qui risque de perdre toute aide de l'Etat. (www.associatedpress.com) Les présidentielles poussent les présidents à prendre de bonnes résolutions mais passent-ils à l'acte pour autant?

Washington et Bruxelles s'engagent à coopérer pour limiter la pêche illégale
L'accord signé par les autorités américaines et européennes à Washington mercredi met en place un nouveau système pour l'échange d'informations sur la pêche illégale et déréglementée. Les deux parties ont promis de renforcer la surveillance. L'Union européenne est le plus grand importateur de fruits de mer dans le monde, et les Etats-Unis se classent troisième, après le Japon. (www.associatedpress.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo