Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
20/10/2008 - 15:23

Obama veut prendre Powell comme conseiller s'il est élu

NEW YORK- Barack Obama voudrait que Colin Powell fasse partie de ses principaux conseillers s'il est élu à la Maison Blanche.



"Il aura un rôle comme l'un de mes conseillers", a déclaré aujourd'hui le candidat démocrate dans un entretien, après avoir reçu la veille le soutien de poids du général étoilé et ancien secrétaire d'État de George W. Bush. "Quant à savoir s'il voudrait un rôle officiel, si cela lui convient, c'est quelque chose dont nous aurions à discuter".

Colin Powell serait en terrain connu en conseiller du président, particulièrement sur la politique étrangère, un sujet relativement nouveau pour le jeune sénateur de l'Illinois. Barack Obama a dû se battre pour se faire reconnaître dans ce domaine face à son rival républicain John McCain, vétéran du Vietnam, ancien prisonnier de guerre et membre influent de la commission du Sénat sur les services armés.

Colin Powell a apporté son soutien dimanche à Barack Obama, saluant une personnalité capable d'"incarner la transformation" et changer le pays. Mais il a dit qu'il ne comptait pas faire campagne pour le candidat démocrate avant le 4 novembre.

"Je ne vous mentirai pas, j'adorerais qu'il soit là à chaque étape", a reconnu Barack Obama en souriant aojourd'hui. " Evidemment, s'il veut venir, il est le bienvenu".


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces