Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Portraits d'Artistes
05/02/2008 - 16:44

Obsèques du comédien Philippe Khorsand lundi à Paris



Les obsèques du comédien Philippe Khorsand, ancien pensionnaire de la Comédie-Française, révélé au grand public par les séries TV "Palace" et "Merci Bernard" de Jean-Michel Ribes, se dérouleront lundi à 11H00 en l'église Saint-Roc à Paris, a annoncé mercredi son agent Nicole Cann.



'inhumation se déroulera à 14H00 au cimetière du Père-Lachaise.

Philippe Khorsand est mort mardi matin à Paris, à l'âge de 59 ans, des suites d'une maladie.

Pensionnaire de la Comédie-Française de 1988 à 1989, Philippe Khorsand, figure populaire de la télévision, du cinéma et du théâtre, était entré au cours Simon à l'âge de 15 ans. Georges Lautner lui avait offert son premier rôle au cinéma en 1971 dans "Laisse aller, c'est une valse".

Pour la télévision, il faisait partie de la distribution des séries "Une famille formidable" et "Soeur Thérèse.com" avec Anny Duperey et Dominique Lavanant dans les principaux rôles. Il a tourné une cinquantaine de films et joué dans une trentaine de pièces de théâtre, dont 10 ont été mises en scène par Jean-Michel Ribes, directeur du Théâtre du Rond-Point


AM/source Web







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Les news de la Culture et des Lettres | Infos Junior | Textes Littéraires | Portraits d'Artistes | L. Robotti Séville







Partageons sur FacebooK
Petites annonces