Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
06/12/2007 - 10:59

Omaha Etat Américain du Nebraska: Tuerie dans un centre commercial


Un jeune homme de 19 ans a ouvert le feu mercredi du balcon d'un centre commercial à Omaha, tuant huit personnes et en blessant cinq autres, dont deux se trouvent dans un état critique, a rapporté la police. Ce dernier s'est ensuite donné la mort, acte suicidaire selon une note que la mère de l'individu a transmis aux autorités.



Omaha Etat Américain du Nebraska: Tuerie dans un centre commercial
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
KETV, une chaîne de télévision, pense pouvoir affirmer que le tireur s'appelle Robert Hawkins, et rapporte qu'il voulait "devenir célèbre".

"Il voulait s'en aller comme une vedette", a commenté Andrew Bigler, qui se présente comme un ami d'Hawkins. "Il avait une vie difficile. C'était un bon gars. Je l'aimais bien", a-t-il poursuivi.

Dès le début de la fusillade, des dizaines de clients et d'employés ont pris la fuite. Le personnel de sécurité a dit aux autres de se tenir à couvert, et certains ont pu se mettre à l'abri en s'enfermant à double tour dans des pièces servant de réserves ou de débarras.

Le président George Bush se trouvait à Omaha mercredi matin, mais il avait quitté la ville depuis plusieurs heures lorsque la fusillade s'est produite.

Cette fusillade intervient huit mois après le massacre à Virginia Tech, un campus universitaire, où un étudiant avait abattu 32 personnes avant de se suicider.

Source: http://fr.news.yahoo.com/

Yasmina Kehiha



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 8 Novembre 2008 - 19:18 España Editoweb 8 noviembre 2008




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo