Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
06/11/2008 - 15:03

Ossétie du Nord:Une explosion fait 11 morts

Caucasse- Une explosion a fait 11 morts et 28 blessés à bord d'un minibus en Ossétie du Nord, république russe du Caucase, font savoir des enquêteurs.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
L'explosion est survenue au moment où les passagers descendaient du véhicule, près du grand marché du centre de Vladikavkaz, capitale d'Ossétie du Nord, ont indiqué les services d'enquête du procureur général de la république.

Plusieurs agences de presse russes, citant des services de sécurité, ont rapporté de leur côté que l'explosion était due à une bombe.

L'Ossétie du Nord se trouve au coeur du Nord-Caucase, région en proie depuis des années à des violences imputées, pour la plupart, à des islamistes armés. C'est en Ossétie du Nord que se trouve la petite ville de Beslan, où une prise d'otages dans une école en 2004 s'était soldée, au moment de l'assaut des forces de sécurité, par la mort de plusieurs centaines de personnes, dont de nombreux enfants.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo