Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Nouvelles de la Faim et de la Mort!
31/12/2007 - 03:26

Otages en Colombie : nouveau délai d'ouverture pour l'espace aérien

Le gouvernement colombien a annoncé dimanche avoir autorisé l'extension de l'ouverture de son espace aérien pour la mission de récupération de trois otages de la guérilla des FARC. Elle est valable pour 72 heures supplémentaires.



La caravane aéroportée a été envoyéepar le Venezuela pour aller chercher les otages dans la forêtcolombienne. "Le délai réclamé (par le Venezuela) est de 72 heures", adéclaré Cesar Velasquez, porte-parole présidentiel.


Celui-cis'exprimait à Villavicencio, à 100 km au sud-est de la capitale, d'oùdes hélicoptères doivent partir pour récupérer les otages que laguérilla a promis de remettre au président vénézuélien Hugo Chavez.
Leporte-parole colombien a réaffirmé que Bogota était prêt à apporter"toute la collaboration requise" pour le bon déroulement de cetteopération, qui a été à nouveau reportée, les FARC n'ayant toujours pasfixé de lieu de rendez-vous.

Sylvie Delhaye



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 8 Novembre 2008 - 19:18 España Editoweb 8 noviembre 2008




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo