Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
15/09/2011 - 16:56

Oubliée dans les toilettes


Oubliée dans les toilettes; Une fillette oubliée dans les toilettes de son école; Tremblay-en-France: le tireur présumé du double meurtre a été arrêté; Sanctionné pour avoir servi des steacks halal à une employé.



Notre revue de presse faits divers du 15 Septembre 2011

Une fillette oubliée dans les toilettes de son école
Lundi midi, une élève de CP d'une école de Lourches ( Nord) se rend aux toilettes juste avant le départ de sa classe pour la cantine. Lorsqu'elle ressort des WC, la fillette s'aperçoit que ses camarades et leurs accompagnateurs sont partis sans elle. Paniquée, la fillette de six ans quitte l'établissement et décide de rentrer chez elle... à environ un kilomètre de distance rapporte le quotidien La voix du Nord. Heureusement, le trajet se passe bien. Mais, d'après les parents de la petite fille : "elle aurait pu rencontrer un pervers ou avoir un accident". Le couple a écrit à l'inspection académique en demandant des sanctions. (www.lepost.fr) Manque de surveillance, comme dans beaucoup d'écoles!

Tremblay-en-France: le tireur présumé du double meurtre a été arrêté
Deux frères de 25 et 20 ans sont décédés et deux autres étaient dans un état grave, mercredi soir, après qu'une fusillade a éclaté à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis) dans le Grand ensemble. Le tireur présumé, âgé de 22 ans, a été arrêté ce jeudi matin chez sa mère à Soissons (Aisne), rapporte Le Parisien. (www.20minutes.fr)

Sanctionné pour avoir servi des steacks halal à une employé
Les employés de Hewlett Packard aux Ulis (Essonne) sont remontés. Depuis le 6 septembre, ils protestent contre la sanction d'un cuisinier d'entreprise, Guillaume, qui a servi en douce des steaks halal à une jeune employée de confession musulmane, rapporte Le Parisien lundi. Selon le quotidien, une pétition devrait être remise à la direction dans la journée, afin que celle-ci fasse pression sur son prestataire, Avenance Elior, spécialiste de la restauration collective et employeur du cuisinier. (www.lepost.fr) Un simple avertissement aurait sans doute suffit!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI














Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb