Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Istres un Art de Vivre
02/06/2007 - 11:39

PCF Istres-Fos sur Mer: Coup de gueule anti PS de Nicolas Maury

Dans son Blog EditoWeb

Devant une petite centaine de socialistes, René Raimondi, le candidat du PS de la 13° circonscription des BdR, ne se retient plus: il attaque les communistes. Le notable PS de Fos sur Mer et pantin du SAN Ouest Provence affirme qu'il n'y aura pas plus de 5 députés communistes à l'assemblée et comme ça au moins ils pourront jouer au tarot "et pas plus"... La riposte de Nicolas Maury ne se fait pas attendre. Je vous la livre ci-dessous:



Nicolas Maury PCF Istres/Fos sur Mer
Nicolas Maury PCF Istres/Fos sur Mer
Devant une petite centaine de socialistes, René Raimondi, le candidat du PS de la 13° circonscription des BdR, ne se retient plus: il attaque les communistes.

Un article du quotidien La Provence édition d'Istres relate les propos haineux de René Raimondi. Le notable PS de Fos sur Mer et pantin de Ouest Provence (Président par intérim, qui a remplacé Bernard Granié du PS mis en examen pour corruption et emprisonné pendant 53 jours) lors de son meeting à Istres devant une petite centaine de soc-dem.
Il juge le député Communiste Michel Vaxés inefficace depuis 10 ans, que le "vote communiste ne va pas servir a grand chose" ... Et il affirme qu'il n'y aura pas plus de 5 députés communistes à l'assemblée et comme ça au moins ils pourront jouer au tarot "et pas plus"...
Pourri de notable se réclamant de la Gauche. Enfin il peut parler, son parti, malgré le vote utile n'a pas réussit a battre Sarkozy!
-Il donne des leçons sur le logement, sur le respect de la loi SRU, et pourtant ce guignols et incapable de dire quoi que ce soit contre Yves Vidal (prompt a donner des leçons lui aussi) son pote, le Maire de Grans qui n'a pas plus de 3% de logement sociaux sur sa commune.
-Sur l'incinérateur, peut être que Michel Vaxès aurait dut écrire au Pape, mais il préfère l'efficacité sincère que la méthode Raimondi et PS. Vaxès ne ment pas comme le fait Bernard Granié et son second Raimondi (voir ici:http://avenir13.blogs.com/ )
-Sur le blocus économique d'Istres, mené par le SAN/Ouest Provence et le Conseil Général 13? c'est qui? Bernard Granié, Jean Noël Guérini, et René Raimondi donc le parti Socialiste!
-Sur la menace d'annexion du SAN et de la CAOEB par la CUM? le projet il oubli de dire que c'est Patrick Menucci, responsable PS 13 et sbire de la mère Royal, (sur la CUM on remarque aussi la présence de Guérini...)
Et toi notable minable la seule énergie que tu développes c'est ta gueule, tes combines et l'insulte contre les communistes et MICHEL VAXES ....
Voir le travail réel de Michel Vaxès à l'Assemblée Nationale depuis 2002
Nicolas Maury PCF Istres Fos sur Mer
En pièce Jointes, les traveaux de Michel Vaxés Deputé sortant:


H.V/Source Web






H.V/Source Web


1.Posté par LE DENONCIATEUR 2 le 07/07/2008 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour cher collègue révolté.
Question de donner des leçons de morale, le PS belge n'est pas en reste.Comme vous dites, le PS français n'a pas été capable d'écarter l'UMP de N.Sarkozy, mais chez no...


Flashback :
< >

Mercredi 30 Mai 2018 - 17:11 La guerre des pauvres n'aura pas lieu

Lundi 9 Avril 2018 - 15:45 Fake news pour les Macron

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb






Partageons sur FacebooK

Petites annonces