Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sénégal d'Aujourd'hui
11/08/2008 - 16:04

PDS : Farba futur numéro deux ?

Dakar-« Wade a annoncé à l’un de ses proches son intention de confier le poste de Vice-Président du Pds - vacant depuis l’éviction de l’ancien Premier ministre Macky Sall devenu Président de l’Assemblée nationale- à son ministre des Transports aériens, Farba Senghor ».



Cette confidence que le Secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais a faite, « a créé un vif émoi au sein de la haute direction de sa formation ».

Dés lors on ne césse de s’interroger s’il s’agit « juste d’une récompense pour un personnage controversé mais toujours prompt à monter en première ligne pour défendre son mentor », ou s’il est question d’un ballon d’essai que lance Wade pour mesurer les ambitions de ses collaborateurs ».

Parmi les raisons qui motiveraient le choix présidentiel, ajoute Jeune Afrique, il y a le fait que « Farba Senghor bénéficie de l’entière confiance du chef de l’Etat ».

source: Rewmi


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces