Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
25/08/2011 - 15:13

People: Il veut être congelé

People: Il veut être congelé; Simon Cowell veut être congelé à sa mort; Christina Aguilera : non, elle ne bat pas son fils; La princesse Madeleine rayonnante pour un grand jour.



Notre revue de presse people du 25 Août 2011

People: Il veut être congelé
Simon Cowell veut être congelé à sa mort
À sa mort, Simon Cowell veut être congelé par cryogénisation afin de pouvoir être ressuscité dans plusieurs années. Le producteur et juge de «The X Factor» estime que c’est le meilleur moyen d’assurer sa pérennité. «C’est une police d’assurance, affirme-t-il au magazine GQ. Si ça ne fonctionne pas, ça ne fonctionne pas. Si ça fonctionne, je serai heureux. Si c’est possible, et je pense bien que ce le sera, pourquoi ne pas avoir une deuxième chance? Est-ce que ça sonne bizarre? Je pense que c’est une bonne idée.» (www.showbizz.net)

Christina Aguilera : non, elle ne bat pas son fils
A voir les photos de Max et de son méchant bleu, on pouvait effectivement se demander ce qui avait bien pu arriver au fils de Christina Aguilera. Et dans les spéculations, certains sont allés très loin, puisque des journaux ont accusé la chanteuse d'être responsable de l'œil au beurre noir de Max. Des allégations démenties par la principale intéressée et son clan qui ont assuré que Max s'est blessé lors d'une virée au parc avec sa nounou. Le fils de Christina Aguilera était en effet en train de poursuivre des écureuils lorsqu'il aurait chuté et se serait cogné la tête à un rocher. Il aurait été emmené de suite à l'hôpital pour s'assurer que ses blessures n'étaient pas graves. (www.closer.fr)

La princesse Madeleine rayonnante pour un grand jour
Mercredi 24 août, c'était un grand jour pour la princesse Madeleine de Suède. D'une part, parce qu'elle attirait les projecteurs sur l'association Mon Grand Jour (My Big Day, Min Stora Dag dans le texte - suédois), bonne oeuvre qui s'efforce de réaliser les rêves les plus fous d'enfants souffrant de lourdes pathologies dont elle est la marraine, mais également parce qu'il s'agissait vraisemblablement de sa dernière apparition officielle dans son pays avant un long moment. La fille cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède n'est en effet pas inscrite à l'agenda royal dans les prochaines semaines : elle ne prendra pas même part aux réunions de famille de septembre pour le dîner officiel au palais royal le 8, et pour la réouverture du Parlement puis le lancement de la saison d'opéra le 15. (www.purepeople.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces