Sommaire
Faits Divers - Société
14/07/2011 - 11:03

People: La mère de Britney est une bombe!

People: La mère de Britney est une bombe!; Carla Bruni enceinte : En vacances, elle ne se cache plus; Lady Gaga : oh la belle omelette!; Glee : Lea Michele, la star de la série, va quitter le casting!



Notre revue de presse people du 14 Juillet 2011

People: La mère de Britney est une bombe!
La mère de Britney est une bombe!
Elle a beau avoir eu trois enfants et trois petits-enfants, une chose est sûre, la mère de Britney Spears, Lynne, est une grand mère au top physiquement. Ses courbes sont affolantes pour une femme de 56 ans et elle ne se prive pas de les montrer. Elle est même mieux faite que sa glorieuse fille de 29 ans. (www.purepeople.com) A son âge, elle a bien raison d'en profiter, n'est-ce pas?

Carla Bruni enceinte : En vacances, elle ne se cache plus
Carla Bruni, notre première dame de France, est enceinte. Bizarrement jamais officialisée par l'Elysée, cette nouvelle est maintenant difficile à cacher pour la chanteuse, dont les formes sont de plus en plus rondes. C'est l'hebdomadaire Paris Match qui dévoile aujourd'hui en couverture une photo du couple présidentiel en vacances dans la Var. Et ils sont en maillot de bain ! La jolie Carla, qui a raté le festival de Cannes pour ne pas révéler sa grossesse, est également privé du 14 juillet, pour se ménager. (www.newsdestars.com) Effectivement, il devient difficile de nier cette grossesse!

Lady Gaga : oh la belle omelette!
Hier, tandis qu'elle quittait une boite de nuit de Sydney, la diva a été attaquée. Oui. Elle a été sauvagement agressée ... par des œufs! Devant l'Arq, un petit malin (ou une petite maline) a trouvé bon de lui jeter ces charmants projectiles. On dit bien tenté car l'attaquant a raté sa cible. Ouf! Les œufs en question ont atterri sur un passant. Une chance pour la chanteuse qui, outre le fait de se faire salement humilier, aurait pu voir une de ses nombreuses tenues tachée par la nourriture lancée. (www.voici.fr) Lady Gaga, reine de la provoc' se voit détrônée par un "lanceur d’œufs"!

Glee : Lea Michele, la star de la série, va quitter le casting!
C'était un problème auquel il fallait s'attendre : les lycéens de la série Glee sont scolarisés et sont donc censés changer de classe et obtenir leurs diplômes ! Du coup, pour assurer une certaine crédibilité au show, le créateur du show a décidé de changer le casting de la série. Après avoir annoncé le départ de Chord Overstreet au cours de la prochaine saison (3), voici que Ryan Murphy explique dans The Hollywood Reporter que les personnages principaux de la série vont eux aussi quitter le lycée McKinley. Lea Michele, la diva de la série, Cory Monteith le jeune premier et Chris Colfer le garçon à la voix d'or ne feront donc pas partie de la quatrième saison. (www.public.fr) Elle était si agaçante dans son rôle de pimbêche que je ne suis pas sûre qu'elle manquera aux téléspectateurs.

Source: Yahoo News


Marlène Delcluze








1.Posté par Doria le 16/07/2011 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J' espère que ce n'est qu'une rumeur.. c'est simple , retirer Nos 3 personnages principaux et le nombres de téléspectateurs diminuera .. c'est trop nul si Ils partent :( ! , autant arreter la série...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces