Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
24/08/2011 - 13:52

People: Lady Gaga est un simpson

People: Lady Gaga est un simpson; Lady Gaga : springfield en est gaga; Barack Obama: moment de détente en famille pour le président américain!; Jennifer Aniston: un blouson à 8300 euros pour son Justin chéri!.



Notre revue de presse people du 24 Août 2011

People: Lady Gaga est un simpson
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Lady Gaga : springfield en est gaga
La galerie des célébrités simpsonisées vient d'accueillir Lady Gaga. La chanteuse apparaîtra prochainement dans l'épisode de la saison 23 des Simpson intitulé Lisa Goes Gaga. Elle s'est rendue le 22 août dernier aux studios de doublage des Simpson pour prêter sa voix à son personnage. Interrogée par Entertainment Weekly, elle a avoué qu'elle n'était pas rassurée avant de se lancer. « Je fais de la musique, mais je n'ai pas l'habitude de faire du doublage. Leurs personnages sont si incroyablement convaincants et sincères, déjantés et drôles, que je devais avoir constamment en tête cette atmosphère de sincérité. » (www.voici.fr)

Barack Obama: moment de détente en famille pour le président américain!
Depuis quelques jours, Barack Obama et sa famille ont quitté la Maison Blanche, afin de s'offrir quelques jours de vacances 100% fun et détente... Le président américain, sa femme Michelle, et leurs deux filles, Malia, 13 ans, et Sasha, 10 ans , ont donc pris leur quartier sur la presqu'île du cap Cod, dans l'État du Massachussets, dans un lieu très prisé de la jet-set US et des présidents des Etats-Unis, le Martha's Vineyard (autrement dit, le Vignoble de Martha). (www.public.fr) Loin des soucis de la politique américaine.

Jennifer Aniston: un blouson à 8300 euros pour son Justin chéri!
Alors que les mauvaises langues à Hollywood ont l'impression que Jennifer Aniston s'investit trop vite dans sa nouvelle relation , la star ne semble pas être du même avis ! Au contraire, elle préfère chouchouter son nouveau chéri, dont elle est tombée amoureuse sur le tournage de Wanderlust. Non contente de prévoir de s'installer avec lui, et pour ça d'acheter une nouvelle maison à Los Angeles, Jennifer Aniston a décidé de lui offrir un cadeau un peu particulier pour ses 40 ans selon Radar Online. (www.public.fr) Quel cadeau!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo