Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
05/08/2011 - 13:49

People: Lady Gaga n'urine pas n'importe où

People: Lady Gaga n'urine pas n'importe où; Lady Gaga : Elle a été photographiée en train d'uriner dans une tasse; Jane Fonda : A 73 ans, elle expose son corps parfait et révèle ses blessures; Amy Winehouse : sa maison de Londres, QG d'un centre de réhab!



Notre revue de presse people du 5 Août 2011

People: Lady Gaga n'urine pas n'importe où
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Lady Gaga : Elle a été photographiée en train d'uriner dans une tasse
Comme Madonna avec le livre SEX en 1992, Lady Gaga publiera son propre ouvrage de photographies le 22 novembre prochain. Pendant dix mois, le photographe Terry Richardson l'a suivi dans ses moindres faits et gestes. Il l'a même photographié alors qu'elle était en train d'uriner dans une tasse révèle la chanteuse. Et apparemment, cela ne l'a pas dérangé puisque c'est pour de l'art. Un cliché qu'on devrait sûrement retrouvé dans ce livre qui contiendra 350 photos. (www.newsdestars.com) Tout est possible pour se faire remarquer!

Jane Fonda : A 73 ans, elle expose son corps parfait et révèle ses blessures
Elle a 73 ans, mais elle pourrait donner des complexes à n'importe quelle fille de 20 ans. Jane Fonda, qui nous a éblouis à Cannes cette année, vient de prendre la pose pour le magazine Harper's Bazaar et s'est glissée dans une robe transparente Stella McCartney pour éblouir les lecteurs. Car la comédienne fameuse, bien dans son corps, n'a pas peur d'exhiber sa silhouette parfaite qui fait des envieuses. Mais au fil de l'interview, Jane Fonda déclare qu'elle n'a pas toujours été bien dans sa peau. Et qu'elle a été, de longues années, victime de boulimie. (www.purepeople.com) Il ne doit plus rester beaucoup de pièces d'origines sur cette star richissime!

Amy Winehouse : sa maison de Londres, QG d'un centre de réhab!
C'est lors des funérailles d'Amy Winehouse, prématurément disparue le 23 juillet dernier à l'âge de 27 ans , que son père Mitch a annoncé sa volonté de créer une fondation . Alors que l'accès aux centres de désintoxication gratuits tient du parcours du combattant en Angleterre, il a décidé d'en fonder un. Et le Sun vient de le révéler, la maison de 2, 5 millions de £ de la chanteuse, située dans le quartier de Camden à Londres, devrait être le siège de cette fondation. (www.public.fr) Dommage qu'il faille attendre la mort d'une jeune fille pour faire une bonne action.

Source: Yahoo News





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo