Sommaire
Faits Divers - Société
02/05/2011 - 16:48

People: Le frère de Kate Middleton nu sur un site gay...


Le frère de Kate Middleton nu sur un site gay; Mariah Carey remariée; Justin Bieber se prend des oeufs; Lady Gaga aime Edith Piaf; Carla Bruni dit presque tout.



People: Le frère de Kate Middleton nu sur un site gay...
Le frère de Kate Middleton nu sur un site gay
James Middleton, le frère de Kate, est apparu dénudé sur un site gay américain, pour le plus grand bonheur de la presse à scandales et des internautes. Et ses poses sont apparemment plus que suggestives.
Alors que la famille Middleton vient de caser sa fille aînée avec un prince héritier et pensait pouvoir profiter d'un peu de répit, voilà que le petit frère James fait des siennes et s'exhibe sur un site internet gay, dans des poses très suggestives. Les photos sont ressorties ce week-end pour le plus grand plaisir des internautes du site seatlegayscene.
Le jeune homme était très élégant au mariage de sa soeur mais c'est sous un tout autre jour qu'il se découvre aujourd'hui : déguisé en femme, en soubrette, une main dans le caleçon, l'autre sur le téléphone portable, avec un verre de bière, nu, les fesses à l'air en pleine campagne anglaise... Que les plus sensibles se rassurent, il prend toujours soin de garder une main sur son entrejambe.
Le plus jeune de la fratrie semble relativement coutumier du fait puisque récemment, des photos de lui portant l'une des robes de sa sœur Pippa Middleton avaient fait le tour du web et s'étaient répandues dans la presse anglaise. Un petit scandale comparé à tous ceux qui ont entaché la monarchie anglaise, mais la famille royale appréciera-t-elle pour autant ? Pas sûr...

Mariah Carey remariée
Seulement quelques heures après avoir accouché de ses jumeaux, Mariah Carey a décidé de renouveler ses voeux de mariage avec son mari Nick Cannon. Ca tombe bien : la naissance de leurs enfants tombe en même temps que le troisième anniversaire de leur union.
Mariah Carey a accouché le samedi 30 avril de jumeaux, une fille et un garçon (voir ici). Et si elle refuse de divulguer les prénoms de ses enfants, elle n'a pas hésité à répéter qu'elle avait renouvelé ses voeux de mariage avec son mari Nick Cannon. "On vient juste d'avoir un mariage à l'hôpital ", a confié la chanteuse sur son compte Twitter.
En effet, coïncidence : la naissance des jumeaux est tombée le jour du troisième anniversaire de mariage du couple. Ils ont donc décidé de faire d'une pierre deux coups et ont doublement fêté l'événement. Ainsi, les deux amoureux se sont mariés une nouvelle fois... à la maternité.
C'est le révérend Al Sharpton, un ami du couple, qui s'est déplacé au centre médical pour superviser la "cérémonie". "Merci à Al Rev qui a fait tout le chemin de l'hôpital pour renouveler nos voeux à ma femme et moi et prier avec nos enfants... Ouais nous avons juste eu un mariage à l'hôpital !", a révélé l'heureux papa sur sa page du réseau Twitter. Les journalistes se délectent de la nouvelle en attendant de connaître les prénoms des enfants...

Justin Bieber se prend des oeufs
Justin Bieber a eu la mauvaise surprise de recevoir des œufs pendant son concert le samedi 30 avril à Sydney, en Australie.
Le chanteur était à l’Acer Arena de Sydney le samedi 30 avril pour l’un des derniers concerts de sa tournée My World Tour, et il s’en souviendra ! En effet, un des membres du public lui a lancé six œufs pendant une chanson. Heureusement le chanteur a réussi à les éviter. Même si deux d'entre eux ont atterri à quelques centimètres de son pied, Justin Bieber est resté imperturbable. Et il a continué le show comme si de rien n’était. En effet, le chanteur a continué sa chorégraphie à la perfection, pendant qu’un assistant nettoyait discrètement la scène.
Une fois le spectacle terminé, les fans de Justin Bieber ont exprimé leur colère sur internet. L’un d’entre eux a écrit sur Twitter : "Chère personne qui a lancé des oeufs sur Justin Bieber à Sydney, tu sais que tu as plus de 9 millions de beliebers après toi. Tu devrais avoir peur! Nous allons être de plus en plus féroces". Un autre fan a ajouté : "J’étais tellement énervé quand j’ai vu ça. Je déteste la personne qui a fait ça. Mais pourquoi donc?".
Certains détestent tellement le chanteur qu’ils se sont achetés des places de concert dans le seul but de l’humilier…

Lady Gaga aime Edith Piaf
Pour sa première interview en France, Lady Gaga a choisi le mensuel gay gratuit Tribu Move. Durant cet entretien, l'excentrique chanteuse s'est exprimée sur son prochain album, sur la France et sur Edith Piaf...
A l'occasion de la sortie de son nouvel album intitulé Born This Way, prévu pour le 23 mai prochain, Lady Gaga a accordé une interview au magazine français Tribu Move, un mensuel gratuit et gay. Notons que c'est la première fois que la chanteuse donne une interview à la presse française. Dans le prochain numéro de Tribu Move, sept pages ont été consacrées à l'interprète de Judas, sept pages dans lesquels on peut lire quelques unes de ses déclarations concernant la France.
En effet, si la chanteuse s'exprime surtout sur son prochain album, elle aborde également des sujets français. Lady Gaga parle du mariage gay en France ou du moins de son interdiction, mais aussi de la culture musicale française. Ainsi, Lady Gaga révèle que la défunte chanteuse Edith Piaf l'a inspirée dans la façon qu'elle avait de chanter. Pour elle, l'interprète de La vie en rose serait même "la plus grande chanteuse de tous les temps".
Pour découvrir l'entretien en entier, il faudra attendre le 6 mai, date de sortie du mensuel.

Carla Bruni dit presque tout
Le 29 avril, Carla Bruni Sarkozy répondait aux lecteurs du Parisien-Aujourd'hui en France, dans les locaux du magazine. L'épouse du président n'a pas hésité à beaucoup parler de la politique, de son mari, de ses projets futurs et de son soutien envers une association contre l'illettrisme, mais a refusé de s'exprimer sur une possible grossesse.
Le 29 avril, Carla Bruni-Sarkozy répondait aux questions des lecteurs du Parisien-Aujourd'hui en France. Prévue depuis janvier dernier, l'interview a pris une forme quelque peu différente après la rumeur d'une possible grossesse de la Première Dame. Carla Bruni a volontiers accepté de répondre aux questions sur sa vie publique mais a aimablement esquivé les questions sur sa grossesse.
"Je suis en quelque sorte bouche cousue", a-t-elle affirmé. "Pas par arrogance ou par goût du secret, je suis bouche cousue pour protéger quelque chose". La première dame préfère rester très évasive sur sa grossesse, mais on sent qu'elle meurt d'envie d'en parler : "Je voudrais bien parler, de femme à femme, de ma vie familiale, de mes rêves personnels, des détails de certaines choses. En plus, je suis très bavarde". Pourtant à 43 ans, Carla Bruni reste prudente : "J’aimerais beaucoup en parler, mais après ça prend tout l’espace. Et puis cela implique d’autres gens. Alors, je ne réponds pas".
Mais elle n'hésite pas à s'exprimer sur les autres aspects de sa vie comme la politique. Elle affirme d'ailleurs avoir changé de camp : "Je suis ultra-sarkozyste. Je crois en lui. Je ne suis plus du tout, du tout de gauche". Le Président a d'ailleurs fait une apparition, et n'a d'ailleurs pas hésité à dire bonjour aux lecteurs et à embrasser sa femme durant l'interview.
Carla Bruni revient aussi sur son métier : la chanson. "En fait, je me suis aperçue que le disque ne serait prêt qu’en janvier, février prochain, en pleine bagarre électorale… Donc, j’ai décidé d’attendre de le sortir plus tard, tranquillement, en toute liberté, sans risque d’être jugée", a-t-elle expliqué aux lecteurs. Sage décision quand on sait que son précédent album était sorti juste après son mariage avec le Président et avait déclenché quelques critiques. Elle n'hésite pas non plus à défendre (ou en tout cas à ne pas dénigrer) le film La Conquête, biopic de l'ascension de Nicolas Sarkozy au pouvoir. "Ce sont de grands acteurs qui jouent, c’est toujours ça de gagné. Denis Podalydès joue le rôle de mon mari. Ils se sont rencontrés. Podalydès lui a écrit une lettre merveilleuse sur le plaisir de jouer son rôle. Ils se sont parlés à l’Elysée".
En fin d'interview, Carla Bruni a aussi parlé de son engagement auprès de l'association Envol, qui lutte contre l'illettrisme. "L’illettrisme est un problème contre lequel je peux apporter de l’énergie, un soutien financier, un soutien médiatique. Et je ne vais pas m’en priver".
En privé, c'est sa grossesse non-officielle qui revient sur toutes les lèvres. Certains participants se posent toujours des questions mais pour certains, le doute n'est pas permis : "Elle cache son petit ventre avec son châle à chaque fois qu’un photographe s’approche, elle ne dément pas quand on lui pose la question hors micro", confie un des lecteurs présents vendredi à l’Elysée. "Mais elle a raison d’être prudente : à 43 ans, c’est toujours une grossesse fragile". Quoi qu'il en soit, si la rumeur s'avère vraie, Carla Bruni ne pourra plus se cacher très longtemps. La fin du suspense est proche...

Source: News de Star

Marlène Delcluze










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn