Sommaire
Faits Divers - Société
11/07/2011 - 12:51

People: Les fesses de Pippa en série

People: Les fesses de Pippa en série; Emily Deschanel : y a comme un os; Jessica Alba et Honor montrent leur bidon; Ashlee Simpson affiche son amour.



Notre revue de presse people du 11 Juillet 2011

People: Les fesses de Pippa en série
People: Les fesses de Pippa en série
Le 29 avril dernier, Pippa Middleton a sans aucune pitié volé la vedette à sa soeur, la nouvelle duchesse de Cambridge. Depuis, sa silhouette de rêve, et surtout ses fesses, font des envieuses partout dans le monde. A tel point qu'une artiste américaine dénommée Alison Jackson, a décidé de créer une petite série dans laquelle elle explique comment obtenir le derrière parfait de la jeune femme! (www.newsdestars.com) Elle a des fesses parfaites, c'est vrai, mais au point d'en faire une série...quand même pas!

Emily Deschanel : y a comme un os
C'est le drame de toutes les femmes. Quand vient le moment où elles sont enceintes, tout le monde ne peut s'empêcher d'y aller de son jugement. Fais pas ci, fais pas ça, fais comme ci et pas comme ça... Pfff, autant vous dire que neuf mois ça devient vite très long. Une cigarette ou la moindre goutte d'alcool : à proscrire, au risque de recevoir une horde de réflexions du genre : « Mais tu te rends compte de ce que tu fais subir à ton bébé ? »... Rassurez-vous, les people aussi subissent ce genre de diatribes. Emily Deschanel, la comédienne révélée au grand public grâce à la série Bones, est fortement critiquée sur son alimentation, car depuis 1995, elle est végétalienne. C'est-à-dire qu'elle ne mange rien qui provient des animaux, pas même des oeufs ou des produits laitiers. (www.voici.fr) La pauvre, elle ne peut même plus manger ce qu'elle veut...c'est vache!

Jessica Alba et Honor montrent leur bidon
Jessica Alba et sa fille Honor, 3 ans, ont été vues en pleine séance shopping vendredi dernier (8 juillet) dans une boutique de vêtements pour enfants, Bel Bambini, à Los Angeles. Et, fait rigolo, la maman et la petite fille affichaient… le même bidon! (www.closer.fr) La petite fille veut faire comme sa maman mais n'est ce pas un peu tôt?

Ashlee Simpson affiche son amour
Son divorce avec Pete Wentz, le bassiste des Fall Out Boy, n'est pas encore finalisé, mais cela ne l'empêche pas de vivre sa vie de femme... En effet, la comédienne et chanteuse américaine Ashlee Simpson, qui a demandé le divorce du père de son fils Bronx Mowgli en février dernier , vit aujourd'hui une belle histoire avec l'acteur Vincent Piazza! Ils ont d'ailleurs été vus ce week-end lors d'une balade ensoleillée dans le quartier d'East Village à New York... Short en jean loose, t-shirt baggy et canotier sur la tête pour Ashlee, short façon militaire et simple t-shirt, pour Vincent, c'est en mode détente qu'ils se sont affichés. Et attention les yeux, car les amoureux ne se sont pas privés de câlins et de bisous en public. Au diable le qu'en dira-t-on. (www.public.fr) Ashlee et Vincent en profitent, un point c'est tout.

Source: Yahoo News


Marlène Delcluze








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces