Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
28/07/2011 - 15:17

People: Les stars se dévoilent


People: Les stars se dévoilent; Stéphane Plaza dévoile son passé douloureux; Kate Moss se lance dans son autobiographie; Beauté : le secret d'Emma Watson à moins de 4E!



People: Les stars se dévoilent

Notre revue de presse people du 28 Juillet 2011

Stéphane Plaza dévoile son passé douloureux
Stéphane Plaza, 41 ans, l'agent immobilier le plus célèbre du paysage audiovisuel français, est une personnalité enjouée avec qui la vie n'a pas toujours été tendre. Actuellement dans le sud-ouest de la France pour profiter de vacances bien méritées, l'animateur de Recherche appartement ou maison, Maisons à vendre ou Les Experts... c'est vous, s'est confié à nos confrères de TV Mag.com, et leur a révélé pourquoi il tenait particulièrement à cette région, levant le voile sur des blessures jusqu'ici inconnues du grand public. (www.purepeole.com) Qui a dit que les célébrités ne souffraient pas?

Kate Moss se lance dans son autobiographie
Réputée pour ses silences sur sa vie privée en interview, la belle a enfin décidé de parler d'elle dans un livre qui devrait sortir en été 2012. Drogue, alcool, amours, elle déballe tout ! Encouragée par son mari Jamie Hince, elle y parlera aussi du divorce de ses parents et de la naissance de sa fille Lila Grace. (www.elle.fr) Que d'aventures...

Beauté : le secret d'Emma Watson à moins de 4E!
Nos amies les stars ne sont pas avares de conseils beauté ! Entre la crème pour les fesses de bébé d'Alyson Hannigan , le produit teint miraculeux de Sienna Miller et Courteney Cox qui dispense ses trucs et astuces sur le Net , on a l'embarras du choix ! Emma Watson nous livre aujourd'hui le secret pour des lèvres en pleine santé, au naturel : un baume à lèvres disponible dans les magasins anglais Boots, d'une valeur de... 2,99£, c'est-à-dire 3,50E ! C'est sa maquilleuse sur le tournage du dernier Harry Potter qui le lui a fait découvrir, et elle est ne le quitte plus depuis : "Emma a découvert que la marque appelée Figs and Rouge fait aussi des nettoyants, des lotions, des crèmes et des sérums... C'était une des choses qu'Emma préférait sur le tournage." (www.public.fr) Ecolo la petite Emma!

Source: Yahoo News

Lu 568 fois













Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb