Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
26/08/2011 - 16:36

People: Prince William, fauché?


People: Prince William, fauché; Prince William: déjà fauché; Marcia Cross : La Desperate Housewife met sa carrière entre parenthèses; Olivia Wilde : toujours plus proche et complice de son ex-mari!



People: Prince William, fauché?

Notre revue de presse people du 26 Août 2011

Prince William: déjà fauché?
Avant de rejoindre leur salle de cinéma -ils sont allés voir The Inbetweeners, une comédie anglaise-, ils se sont arrêtés acheter de quoi grignoter pendant le film. Mais s'ils sont venus une fois de plus un mardi (ils y étaient déjà venus quelques semaines auparavant voir Bridesmaids), c'est pour une raison bien précise : c'est simplement parce qu'il y a des réductions au ciné ce jour-là. En V.O., ça donne Bargain Tuesdays. Un peu radin le prince ou juste à sec à cause du mariage? (www.voici.fr)

Marcia Cross : La Desperate Housewife met sa carrière entre parenthèses
Il y a quelques jours, les fans de Desperate Housewives apprenaient la triste nouvelle : la prochaine saison de la série, la huitième, sera aussi la dernière. Un coup dur pour les actrices qui font vivre Wisteria Lane depuis 2004. Mais Marcia Cross, alias Bree Van de Kamp, a décidé d'en prendre partie. L'actrice va mettre sa carrière entre parenthèses pour se concentrer sur sa vie de famille. Si pour certaines des héroïnes de Desperate Housewives, l'arrêt de la série est une très mauvaise nouvelle, Marcia Cross, elle, a décidé de saisir l'opportunité qui s'offre à elle. L'actrice n'a pas l'intention de courir les castings une fois le tournage de la série définitivement achevé. Elle veut bien au contraire se tenir à l'écart des studios pendant un long moment. (www.newsdestars.com)

Olivia Wilde : toujours plus proche et complice de son ex-mari !
Elle avait demandé le divorce en février dernier après huit ans de mariage pour différences irréconciliables. Mais il semblerait aujourd'hui que la sublime Olivia Wilde et son ex-mari, Tao Ruspoli, seraient sur la voie de la réconciliation , ou du moins sur celle de l'amitié ! En effet, tous deux ont été repérés hier (jeudi 25 août), très complices dans le quartier de Venice en Californie, où ils ont partagé un déjeuner ensemble. En mode cool et détendu, posés nonchalamment sur des caisses en plastique à l'arrière d'un restaurant, Olivia et Tao avaient l'air plutôt heureux. Ils ont apprécié leur petite salade à deux, se faisant même goûter l'un à l'autre les plats de chacun, tout en bavardant tranquillement. Il n'y a vraisemblablement aucune animosité entre ses deux ex-amants... Un exploit à Hollywood ! (www.public.fr)

Sources: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI

Lu 929 fois













Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb