Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
23/08/2011 - 13:52

People: déesse grecque ou féline, faites votre choix

People: déesse grecque ou féline, faites votre choix; Sharon Stone, déesse grecque; Emmy Rossum, féline, sort les griffes devant Mike Delfino de Desperate; Victoria de Suède, enceinte de son premier enfant, a déjà une solide expérience.



Notre revue de presse people du 23 Août 2011

People: déesse grecque ou féline, faites votre choix
Sharon Stone, déesse grecque
Sharon Stone reprend du service en 2012. Au cinéma dans plusieurs productions, elle enchaîne les tournages. Actuellement à New York pour son rôle dans le film de Marc Turtletaub, "Gods Behaving Badly", la blonde a attiré tous les regards, sexy et impériale. Vêtue d'une longue robe au tissu moiré, jouant avec des effets de drapés, elle se donne des airs de déesse grecque aidée par une ceinture bien sanglée et taille haute. (www.purepeople.com) Ca va plaire aux hommes!

Emmy Rossum, féline, sort les griffes devant Mike Delfino de Desperate
Lorsqu'une belle brune sort les griffes, elle passe rarement inaperçue ! Preuve en est avec Emmy Rossum, qui a brillé dans une robe léopard signée Gérard Darel. L'actrice et chanteuse de 24 ans, vue notamment dans Mystic River de Clint Eastwood, a complété son look félin avec des escarpins Louboutin ainsi qu'une pochette Kara Ross. La sublime New-Yorkaise a affiché son style de fashionista, ce qui n'était pas pour déplaire à James Denton! Le Mike Delfino de Desperate Housewives, campé dans la série par James Denton, qui lui était plutôt très décontracté, a pris la pose avec Emmy Rossum sur le tapis rouge. Les deux acteurs se donnent la réplique sur la série télé Shameless depuis l'année dernière. Ils tournent d'ailleurs la deuxième saison à Chicago depuis le 5 juillet. (www.purepeople.com)

Victoria de Suède, enceinte de son premier enfant, a déjà une solide expérience
Très attendue depuis leur mariage grandiose célébré le 19 juin 2010 à Stockholm, l'annonce de la naissance prochaine du premier enfant de la princesse modèle Victoria de Suède et de son époux le prince Daniel a encore accru la cote de popularité et l'engouement médiatique du couple, tout en atténuant les effets néfastes des scandales ternissant l'image du couple royal (la parution d'une biographie exhumant le passé sulfureux du roi Carl XVI Gustaf de Suède, le passé supposément collaborationniste du père de la reine Silvia), qui vient au passage de connaître la mésaventure de se faire refouler, n'ayant pas été reconnu, d'un restaurant allemand de Ladenburg, lequel affichait complet. (www.purepeople.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces