Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
31/03/2008 - 15:32

People: les fans d'Avril Lavigne se volatilisent et autres news


Avril Lavigne : ses fans se volatilisent !; Angelina Jolie et Brad Pitt ne se sont pas mariés; Dany Boon et Arthur ont servi le digestif du 'Dîner de cons' !; Heather Mills pique une colère contre Paul McCartney; Mariah Carey et Madonna en passe de détrôner Elvis Presley !.



People: les fans d'Avril Lavigne se volatilisent et autres news
Avril Lavigne : ses fans se volatilisent !
Les fans d'Avril Lavigne, si nombreux autrefois, semblent s'être volatilisés. Où sont-ils ? Pas à ses concerts en tous cas !Avril Lavigne est en perte de vitesse. Toute la presse américaine le sait, et peu charitable qu'elle est, titre sur ses difficultés financières. Ceci expliquant peut être cela, Avril Lavigne connaît un véritable désamour du public qui n'est plus aussi nombreux qu'autrefois à ses concerts. Ainsi lors de son récent concert à Buffalo, dans l'Etat de New York tout de même, la salle n'était qu'à moitié remplie. Voilà qui ne devrait pas arranger les affaires de la jeune rockeuse.

Angelina Jolie et Brad Pitt ne se sont pas mariés
Angelina Jolie, 38 ans, et Brad Pitt, 44 ans, ne se sont pas mariés, malgré les rumeurs insistantes du week-end.

Le journal américain Star Magazine affirmait que le couple s'était rendu samedi dans une chapelle du quartier français de La Nouvelle-Orléans pour échanger ses vœux.

Mais, selon un proche des deux acteurs américains, Angelina Jolie et Brad Pitt n'étaient même pas dans cette ville ce week-end. Le révérend Anthony Talavera, qui officie dans ladite chapelle, confirme qu'il n'a jamais rencontré les deux acteurs.

Dany Boon et Arthur ont servi le digestif du 'Dîner de cons' !
Une représentation exceptionnelle du Dîner de cons, la pièce de Jean Veber portée par Dany Boon et Arthur, a été donnée hier au Théâtre de la Porte Saint-Martin.

Exceptionnelle, puisqu'il s'agissait de la 150e et dernière représentation de cet immense succès populaire qui a attiré 150 000 spectateurs au cours des 6 derniers mois.

Exceptionnelle, parce que le succès de Bienvenue chez les Ch'tis a marqué la soirée de son empreinte, en plus des nombreuses fantaisies qui pimentent, comme de coutume, une ultime représentation.

Catherine Balle, du Parisien, raconte : "Au bout de quelques minutes, Arthur renversait un verre d'eau (censé lui être destiné) sur Dany Boon, qui s'empressait de frotter avec force serviettes en papier. Peu après, Arthur proposait : « Y a de la bière, c'est de la ch'ti », provoquant chez son acolyte une moue complice, puis un « Hein ? » très guttural [en référence au film]".

Heather Mills pique une colère contre Paul McCartney
Elle n'aurait pas apprécié qu'il passe ses vacances aux Caraïbes avec une autre femme
Heather Mills aurait « pété les plombs » en apprenant que Paul McCartney, son ex-mari, se prélasserait aux Caraïbes avec Nancy Shevelle. « Elle est obsédée par la vie en première classe et pense que Paul traite moins bien sa fille que cette femme », explique une source anonyme. « Heather a pris son téléphone pour le confronter avec cette folle dépense. Elle lui a demandé s'il avait payé pour la première classe de Nancy. Mais il aurait répondu qu'elle a son propre argent et les moyens de se le payer elle-même. Il a ensuite demandé à Heather de ne plus l'appeler, sauf si c'est pour parler de Bea ».

Mariah Carey et Madonna en passe de détrôner Elvis Presley !
Madonna et Mariah Carey vont sortir leur nouvel album simultanément, à la fin du mois d'avril. L'occasion pour les deux stars de battre deux records historiques détenus par Elvis Presley.

Mariah Carey devrait atteindre la place de nº 1 des ventes de singles avec Touch my Body, ce qui serait sa 18e chanson classée en tête des charts américains, surpassant ainsi le King, dont 17 chansons avaient été n° 1.

Quant à Madonna, son titre 4 Minutes to Save the World devrait atterrir dans le Top 10, plaçant pour la 37e fois un titre de la Madone dans le Top 10. "Seulement" 36 chansons d'Elvis y avaient figuré.

Yahoo.fr



M.D/sourcesWeb







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel