Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Tribune Libre
21/11/2007 - 23:07

People: les soucis des stars et des princes


Le capitaine Kirk vexé de ne pas figurer dans le 11e film "Star Trek" - Le prince Joachim de Danemark épousera Marie Cavallier le 24 mai - USA: les bébés de Dennis Quaid dans un état grave, après une erreur médicale - George Clooney compare les paparazzi à des "chasseurs de primes".



Le capitaine Kirk vexé de ne pas figurer dans le 11e film "Star Trek"
L'acteur William Shatner, plus connu pour son incarnation du personnage du capitaine Kirk dans la saga spatiale "Star Trek", a exprimé sa surprise de ne pas s'être vu offrir un rôle dans le dernier film issu de cette série culte.
Mais le comédien canadien de 76 ans - qui était aux commandes de l'USS Enterprise pendant 79 épisodes de 1966 à 1969, et dans les 7 films qui ont suivi - pense tout de même qu'avec ou sans lui, le film sera un succès.

Le prince Joachim de Danemark épousera Marie Cavallier le 24 mai
Le prince Joachim de Danemark, fils cadet de la reine Margrethe, épousera la Française Marie Cavallier le 24 mai 2008 en l'église Moegeltoender, dans le sud-ouest du royaume, a annoncé mercredi le palais royal à Copenhague.
Le prince Joachim, qui occupe le 4ème rang dans la ligne de succession, a divorcé en avril 2005 de la princesse Alexandra, originaire de Hong Kong, après près de 10 ans de mariage. Ensemble, ils ont eu deux garçons.

USA: les bébés de Dennis Quaid dans un état grave, après une erreur médicale
Les jumeaux nouveaux nés de l'acteur américain Dennis Quaid se trouvaient mercredi dans un état grave mais stable dans un hôpital de Los Angeles, après qu'un anticoagulant leur a été administré par erreur en doses excessives. Thomas Boone and Zoe Grace, qui ont reçu plus de 1.000 fois la dose normale de ce médicament, l'Héparine destiné à prévenir les caillots sanguins, se trouvaient en soins intensifs au Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles.

George Clooney compare les paparazzi à des "chasseurs de primes"
L'acteur américain George Clooney a fustigé les méthodes des paparazzi qui s'apparentent selon lui à celles de "chasseurs de primes", les accusant de mettre en danger la vie de passants innocents dans leur quête de photos de célébrités.
"En regardant les images de Britney Spears grillant le feu rouge, on voit huit types avec des caméras au milieu de la rue de nuit. Il n'y a plus de règles", a affirmé la star d'"Ocean's 13" et de "Syriana".


S.D. / Source Edicom







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images






Partageons sur FacebooK
Petites annonces