Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
06/08/2011 - 14:19

People: toute l'actu de Lady Gaga

People: toute l'actu de Lady Gaga; Plainte contre Lady Gaga pour plagiat pour «Judas»; Lady GaGa : son hommage à Amy Winehouse. "C'est une leçon pour le monde!"; Une chanson de Lady Gaga reprise par des enfants.



Notre revue de presse people du 6 Août 2011

People: toute l'actu de Lady Gaga
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Plainte contre Lady Gaga pour plagiat pour «Judas»
Copieuse, Gaga? Une plainte pour plagiat visant la chanteuse Lady Gaga a été déposée aux Etats-Unis. L'action en justice a été lancée mercredi dans l'Illinois par une chanteuse de Chicago, Rebecca Francescatti. Cette dernière estime que la chanson Judas, figurant dans le dernier album de la diva Born this Way, s'inspire «de manière importante» de sa chanson Juda, enregistrée en 1999. Le montant des dédommagements demandés n'a pas été communiqué. Une porte-parole de Lady Gaga n'était pas joignable pour commenter l'information. Dans la précédente affaire médiatique du genre, Coldplay et Joe Satriani s'étaient entendus à l'amiable. (www.20minutes.fr) Gaga, copieuse ou pas?

Lady GaGa : son hommage à Amy Winehouse. "C'est une leçon pour le monde!"
"C'est une leçon pour le monde. Ne tuez pas la superstar, prenez soin de son âme. Je n'étais personne quand elle a percé. J'étais dans la rue et tout le monde parlait d'Amy. Je me souviens juste que je me sentais moins seule parce qu'elle était tellement différente (...) Amy a changé la musique pop pour toujours, je me rappelle avoir pensé qu'il y avait de l'espoir et que je ne me sentais plus seule grâce à elle. Elle vivait le jazz, elle vivait le blues." (www.dontmiss.com) Mais pas un exemple de sobriété...

Une chanson de Lady Gaga reprise par des enfants
Un site dédié aux enfants a sorti une nouvelle vidéo, on y voit ces derniers reprendre le fameux titre de Lady Gaga, "Born This Way", qui touche décidément toutes les générations. Le site en question est Kidz Bop, nom une marque qui produit des albums compilant des chansons contemporaines connues reprises par des enfants. Ceux-ci peuvent également créer leurs propres web-émissions, vidéos ou encore jouer à des jeux via le site web. (www.zigonet.com) Les enfants vont-ils aussi s'habiller comme Gaga?

Source:! Yahoo News





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo