Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
L'Economie en temps réel et en continu
19/05/2008 - 12:11

Peugeot signe un accord avec Mitsubishi pour une coentreprise en Russie


Cette coentreprise produira des véhicules pour les trois marques Peugeot, Citroën et Mitsubishi sur le site de Kaluga, à 180 km au sud-ouest de Moscou.



Le constructeur automobile PSA Peugeot Citroën a annoncé lundi la création avec Mitsubishi Motors Corporation d'une coentreprise en Russie.

L'usine d'assemblage produira des 4X4 de gamme moyenne pour Mitsubishi, Peugeot et Citroën ainsi que des véhicules des gammes moyennes de Peugeot et Citroën, pour une capacité installée totale de 160.000 véhicules, indique Peugeot dans un communiqué.

Le site entrera en production début 2011.

Peugeot avait indiqué en janvier dernier qu'il déciderait avant juin de prendre ou non un partenaire pour son site de production en Russie.

Mitsubishi est déjà en partenariat avec le constructeur français pour le 4x4 Outlander, qui est commercialisé en Europe sous les noms de Peugeot 4007 et Citroën C-Crosser.

Source: news.yahoo.com


Y.K/sourcesWeb






Y.K/sourcesWeb

Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK