Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sénégal d'Aujourd'hui
13/09/2008 - 13:27

Pikine: Une personne tuée et jetée sur la voie ferrée

Dakar-Les habitants de Guinaw Rail - quartier de Pikine dans la proche banlieue dakaroise - se sont réveillés ce vendredi avec sous les yeux le corps sans vie d’un jeune homme poignargé et jeté sur la voie ferrée.



Les habitants de Guinaw Rail - quartier de Pikine dans la proche banlieue dakaroise - se sont réveillés ce vendredi avec sous les yeux le corps sans vie d'un jeune homme poignargé et jeté sur la voie ferrée.

Les personnes qui ont découvert le corps sans vie sur la voie ferrée n'ont pas eu du mal à identifier la victime, parce qu'elles s'étaient familiarisées avec son visage. La personne tuée - un jeune guinéen livreur de pain - avait son étal non loin du passage à niveau où son cadavre a été trouvé. Ses agresseurs ont dû laisser un indice à la police : un couteau a été trouvé sur les lieux du drame.

Les populations de Guinaw Rail sont autant attristées par cet évènement qu'elles ont peur pour leur sécurité, car il ne se passe quasiment pas une semaine sans que d'honnêtes gens soient battus à sang par des agresseurs. Et elles imputent la responsabilité d'une telle situation à la société des chemins de fer qui a dressé, tel un cloison, un mur entre le quartier Cité III et Guinaw Rail.

Source: Ferloo


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces