Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
17/11/2011 - 19:11

Pizza gout zombie

Pizza gout zombie - Pour les élus américains, la pizza est un légume - Des jouets vintage particulièrement dangereux - Un camp d'entraînement pour survivre à l'apocalypse zombie.



Pizza gout zombie
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Pour les élus américains, la pizza est un légume
Une proposition de l'administration Obama visait à rendre plus saine la nourriture proposée aux enfants. Mais voilà...  les élus américains, poussés par les géants des aliments surgelés, déclarent que la sauce tomate qui recouvre les pizzas peut toujours être comptée comme un légume dans les menus des cantines scolaires ! Et  cette décision pourrait être approuvée par le Congrès dès cette semaine. En effet, la pizza était déjà considérée comme un légume aux Etats-Unis, mais le gouvernement Obama voulait que la quantité de sauce tomate soit augmentée pour continuer à être considérée comme un légume, ce qui ne plaisait pas à l'industrie agro-alimentaire. Une pizza, c'est quoi ? Du pain, beaucoup de fromage, de la sauce tomate et quelques légumes... Alors en augmentant la quantité de sauce tomate, cela devient : surtout de la tomate, du pain et du fromage ! Le tour est joué... la pizza c'est du légume !(lepost.fr) Ben voyons! Dans une pizza, y a de la sauce à base de tomates, donc des tomates, donc un légume.

Des jouets vintage particulièrement dangereux
Aujourd’hui les normes de sécurité pour les jouets sont très strictes, mais durant la première moitié du XXème siècle, aux USA, certains jeux de société destinés aux enfants constituaient de véritables dangers. Comme les fameux kits de la compagnie Gilbert qui initiaient les bambins à la fusion du plomb, au maniement de produits chimiques et au soufflage de verre.(fluctuta.net) Oui, c'est vrai qu'au goûter, faire fondre du plomb dans un coin de la cour, ça peut être rigolo.

Un camp d'entraînement pour survivre à l'apocalypse zombie
Si vous avez peur d'une potentielle apocalypse zombie et que vous voulez être prêt pour ce jour, le "Zombie Boot Camp" est fait pour vous ! Vous y apprendrez comment survivre et combattre des morts-vivants. Après les vampires, les zombies sont définitivement à la mode. Et voilà qu'un camp d'entraînement spécial vient d'être inauguré en Grande-Bretagne, rapporte le site Digital Spy. Ce programme d'entraînement un peu particulier près de Droitwich, dans le Worchestershire, promet de vous transformer en vrai chasseur de zombies en quatre heures intensives, pour 90 dollars (environ 66 euros). Vous vous entraînerez avec des exercices adaptés, sous la surveillance d'instructeurs militaires avant d'enfiler une armure spéciale en Kevlar et de vous attaquer en équipe à un groupe de zombies pour prouver que vous êtes prêt à faire face si la situation se présentait... Avant cela, vous aurez bien sûr maitrisé toutes les arcanes de l'équipement et des armes antimorts-vivants comme le pistolet, le fusil d'assaut, les grenades ou la tronçonneuse !(gentside.com) C'est vrai, on sait jamais: un jour ça peut nous tomber dessus.

Source: Yahoo actualités

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo