Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
09/01/2008 - 20:47

Point presse 'Monde' - Norvège - Suède: pas de troupes pour le Darfour et autres actus


La Suède et la Norvège renoncent à envoyer au Darfour une troupe de 400 casques bleus promis- Géorgie: Saakachvili réélu avec 52,21% des voix, ultimatum de l'opposition- Canada: l'expulsion d'un ressortissant indien de nouveau reporté- Bush menace l'Iran de riposte et se dit confiant dans un accord israélo-palestinien- Des petits cochons fluorescents: un espoir pour la médecine, selon une étude chinoise- Hashim Thaci élu à la tête du gouvernement kosovar- Les candidats à la Maison-Blanche face à quatre rendez-vous cruciaux d'ici la fin mois- Nyse Euronext négocierait le rachat de l'Amex- Pétrole cher, inflation, menaces de récession: 2008 s'ouvre dans la morosité...



Point presse 'Monde' - Norvège - Suède: pas de troupes pour le Darfour et autres actus
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
La Suède et la Norvège renoncent à envoyer au Darfour une troupe de 400 casques bleus promis

STOCKHOLM - La Suède et la Norvège n'enverront pas les 400 soldats qu'ils avaient promis de mobiliser dans le cadre de l'opération des Nations unies au Darfour, a annoncé mercredi un responsable du ministère suédois des Affaire étrangères.

Géorgie: Saakachvili réélu avec 52,21% des voix, ultimatum de l'opposition

TBILISS (AFP) - Mikheïl Saakachvili a été réélu président de Géorgie dès le premier tour avec 52,21% des voix, selon des résultats officiels annoncés mercredi, mais il fait face à un ultimatum de l'opposition qui conteste l'élection et menace de manifester dimanche.
    
Canada: l'expulsion d'un ressortissant indien de nouveau reporté
     
SURREY, Colombie britannique - Les autorités canadiennes ont à nouveau reporté l'expulsion d'un ressortissant indien paralysé après que des manifestants eurent bloqué l'entrée d'un temple sikh qui l'a accueilli, a annoncé l'avocat de l'homme mercredi.
    
Bush menace l'Iran de riposte et se dit confiant dans un accord israélo-palestinien
     
JERUSALEM (AFP) - Le président George W. Bush, en visite à Jérusalem, a menacé l'Iran d'une riposte militaire en cas d'agression, trois jours après un dangereux face-à-face entre les marines américaine et iranienne dans les eaux du Golfe. Evènement
    
Des petits cochons fluorescents: un espoir pour la médecine, selon une étude chinoise
      
PEKIN - Une truie clonée dont les gènes ont été modifiés pour émettre une couleur verte fluorescente a transmis cette caractéristique à ses petits, une percée qui pourrait aider à élever des cochons pour produire des organes à transplanter sur l'homme à l'avenir, rapporte une université chinoise.
      
Hashim Thaci élu à la tête du gouvernement kosovar
      
PRISTINA, Serbie - L'ancien chef séparatiste Hashim Thaci a été élu mercredi Premier ministre du Kosovo et dirigera le gouvernement qui pourrait bien proclamer dès cette année l'indépendance de la province séparatiste du sud de la Serbie.

Les candidats à la Maison-Blanche face à quatre rendez-vous cruciaux d'ici la fin mois

WASHINGTON (AFP) - Dans une course plus ouverte que jamais après les victoires mardi soir dans le New Hampshire d'Hillary Clinton et de John McCain, les prétendants à la Maison-Blanche ont quatre rendez-vous importants d'ici la fin mois pour aborder dans les meilleures conditions le "méga-mardi" du 5 février.

Nyse Euronext négocierait le rachat de l'Amex

BANGALORE (Reuters) - L'opérateur boursier Nyse Euronext, a engagé des discussions en vue du rachat de l'American Stock Exchange pour un montant susceptible d'atteindre 350 millions de dollars (239 millions d'euros), rapporte le Wall Street Journal sur son site internet mercredi en citant des sources proches du dossier.

Pétrole cher, inflation, menaces de récession: 2008 s'ouvre dans la morosité

PARIS (AFP) - L'année 2008 s'ouvre sur une note économique déprimée avec une crise financière qui ne veut pas finir, la crainte d'une récession aux Etats-Unis, un regain généralisé d'inflation et un moral en berne des deux côtés de l'Atlantique.


H. Vario-Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo