Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
03/11/2011 - 15:20

Pour le plaisir de faire du mal

Pour le plaisir de faire du mal; Il droguait sa femme pour qu'elle reste à la maison; Les chiens n'auront plus le droit d'aboyer à Los Angeles; Faire les poubelles est à la mode au Etats-Unis.



Notre revue de presse Insolite du 3 Novembre 2011

Pour le plaisir de faire du mal
Il droguait sa femme pour qu'elle reste à la maison
Un mari jaloux et possessif anglais donnait des stéroïdes en cachette à sa femme pour la forcer à rester à la maison pour garder les enfants. Jaspreet Singh Gill, femme au foyer en Angleterre, avait pris récemment beaucoup de poids, développé une pilosité excessive sur le visage et le dos, avait la peau anormalement grasse... et même des lambeaux de cuir chevelu qui se détachaient ! Malgré tout cela, son mari lui interdisait d'aller voir le docteur... et pour cause c'est en fait lui qui l'empoisonnait en mettant des stéroïdes dans sa nourriture ! (www.gentside.com) Il ne pouvait pas lui expliquer tout simplement qu'il voulait qu'elle reste à la maison? C'est une forme de violence conjugal, il devrait être condamné pour ça.

Les chiens n'auront plus le droit d'aboyer à Los Angeles
Le conseil de la ville de Los Angeles aux États-Unis a approuvé une ordonnance qui devrait faire du bruit... alors qu'elle a pour vocation d'en faire moins ! En effet, les propriétaires de chiens bruyants risquent désormais une amende pour "aboiements excessifs", explique the Sacramento Bee. Les peines encourues sont de 250 dollars pour la première infraction, 500 pour la deuxième et 1000 (soit 730 euros) pour les fois suivantes si le service départemental vétérinaire décide, par la voix de son officier chargé des nuisances, que le chien fait trop de bruit. (www.gentside.com) A quand la même loi pour les enfants qui hurlent dans les cours de récré ou pour les klaxons dans les grandes villes?

Faire les poubelles est à la mode au Etats-Unis
Ashley Fields fait partie de ces milliers de New-Yorkais qui ont découvert les trésors que renferment les poubelles de leur ville. Comme le rapporte le site Oddity Central, cette étudiante en théâtre n'est pas sans-abri et n'a pas de problème d'argent. Si elle se livre à une telle pratique, c'est parce que la tâche n'a rien de compliqué ni de dégradant et lui permet de faire des économies sur la part de son budget consacrée à la nourriture. Parallèlement à ses études, elle travaille dans un théâtre et faire les poubelles lui permet de s'accorder davantage de plaisirs en ces temps difficiles. (www.gentside.com) Pourquoi ne pas laisser ça aux plus démunis qui eux en ont sans doute beaucoup plus besoin?

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar