Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
23/09/2008 - 13:45

Présidentielles USA: Mc Cain passe à l'offensive

Il est décidé, le père Mc Cain - le mythique cow-boy bien blanc, toujours armé contre les méchants, et pour l'heure les terroristes, essentiellement, et musulmans - à passer à l'offensive et gagner les présidentielles USA. Vous n'avez tout de même pas pensé, ne serait-ce que l'espace d'une minute, que le sénateur Barack Obama serait élu à la Maison Blanche?



Présidentielles USA: Mc Cain passe à l'offensive
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Si votre réponse est oui, c'est que vous êtes aussi naïf que moi... Pas plus d'une minute alors, parce qu'au delà, il s'agirait d'une pathologie grave. Non mais: vous imaginez qu'un Yankee de l'Amérique profonde voterait pour un musulman, même converti, un Obama, un Barack? Imaginez donc que Dupont envoie un Arabe à l'Élysée et la réponse s'imposera. Croyez bien que j'espère me tromper!  La méthode de Mac Cain sera simple: il dégarnira peu à peu Obama de ses soutiens les plus médiatiques et même ses propres maladresses le rendront sympathique à un électorat majoritairement favorable à une Amérique forte et agressive. Ci-dessous le résultat d'une attaque sournoise Mc Cainiste:

Lynn Forester de Rothschild, une ex-donatrice de la campagne de Hillary Clinton, va rejoindre le camp du républicain John McCain au prétexte que Barack Obama est trop "arrogant".

Lynn Forester, épouse du banquier britannique Sir Evelyn Robert Adrian de Rothschild et membre de longue date du parti démocrate, avait donné plus de 100.000 dollars à la campagne de Hillary Clinton.

"Je ne l'aime pas"

Avant même d'annoncer son ralliement à John McCain, elle n'avait pas caché son aversion pour Barack Obama. En juillet, elle avait affirmé sur CNN: "je ne l'aime pas. Je pense que c'est un élitiste. Il ne m'a pas donné de raisons de lui faire confiance".
"La sénatrice Clinton n'est pas d'accord avec cette décision", a dit une porte-parole de Hillary Clinton, Kathleen Strand, ajoutant que l'ancienne candidate à l'investiture allait continuer à chercher à convaincre ses partisans que le meilleur choix pour l'élection présidentielle était Barack Obama.

Source: NouvelObs

Consultez les articles relatifs aux présidentielles USA dans Google News en cliquant sur le lien ci-dessous:



Henri Vario-Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo