Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Tribune Libre
31/07/2008 - 11:19

Prix cassés du iphone 3G

Explication sur le iphone 3G, son réseau, son prix : SFR concurrence Orange avec une offre de remboursement d'une valeur de 460 euros après l'ouverture de ligne.



Si l'iPhone 3G est une exclusivité Orange en France, de nombreuses personnes ont rapidement remarqué que certains forfaits SFR (Illimythics 3G+ notamment) sont particulièrement intéressants par rapport aux forfaits Orange pour iPhone. Et SFR l'a bien compris.

Si la filiale de Vivendi ne peut pas proposer l'iPhone 3G, elle a cependant le pouvoir de vous proposer une solution alternative : vous achetez l'iPhone 3G nu chez Orange, vous renvoyez la facture à SFR, et vous recevrez un bon de 460 € de remboursement si vous restez chez l'opérateur au carré rouge.

L'information fait le tour du Web depuis deux semaines environ, et votre serviteur a souhaité vérifier de lui-même cette fameuse "offre" pas des plus officielles. Nous confirmons tout ceci. Voici d'ailleurs la marche à suivre.

Appelez le service client de SFR en tapant le 900. Tentez ensuite de parler à un conseiller (touche 7 si tout se passe bien). Une fois ce conseiller en ligne, vous devrez avoir en tête une seule et unique chose : insister sur le fait de vouloir résilier votre forfait pour aller chez Orange, pour la simple et bonne raison que vous souhaitez absolument l'iPhone 3G.

Bien évidemment, SFR tentera de vous diriger vers le HTC Touch ou encore un Samsung (tactiles tous les deux), soi-disant, selon le conseiller que nous avons eu en ligne, « équivalents à l'iPhone 3G ». Il vous suffira cependant de vous montrer inflexible pour que tout d'un coup l'offre miracle apparaisse par magie.

source: yahoo news.


Joel Baron








1.Posté par marc le 31/07/2008 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La source c'est plutôt PC Inpact cher confrère ;)


Marc


2.Posté par EditoWeb MagaZine le 31/07/2008 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pourquoi ne pas mettre un lien dans la zone commentaire?
En tout cas l'info nous l'avons sur Yahoo News.


Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces