Sommaire
Faits Divers - Société
11/02/2010 - 22:09

Quels sont les couples les plus rentables au cinéma?

Le magazine Forbes américain est le spécialiste des classements dès qu'il s'agit d'argent.



Pour qu'un tel classement soit pertinent, il faut que les acteurs aient tourné ensemble au moins à deux reprises... Sinon, cela reviendrait à faire un classement des histoires d'amour qui ont le mieux marché à l'écran, et il n'y aurait plus qu'à classer Avatar en premier !

- À la première place, on trouve Viggo Mortensen et Liv Tyler. Dans la saga Le seigneur des anneaux, leurs personnages vivent une belle histoire d'amour qui rapporta près de 2,9 milliards de dollars au box-office.

- En numéro 2 avec 2,5 milliards de dollars, on retrouve la love story de Pater Parker et Mary-Jane (alias Tobey Maguire et Kirsten Dunst) dans les trois Spider-man. Sony ayant décidé de ne pas faire le numéro 4 et de "rebooter" la saga avec un nouveau casting, aucune chance de voir les deux acteurs grimper dans le classement pour l'instant.

- Leonardo DiCaprio et Kate Winslet se glissent à la troisième place : Titanic a peut-être engrangé 1,8 milliard de dollars, mais le maigre score de leurs retrouvailles dans Les noces rebelles ne leur permet d'accéder à la première place.

- Les deux Transformers et l'histoire d'amour insipide entre le maladroit Shia LaBeouf et la carrossée Megan Fox se placent en quatrième avec 1,5 milliard de dollars.

- En cinquième, le couple Robert Pattinson et Kristen Stewart a déjà engendré 1,1 milliard de dollars avec les deux premiers Twilight. Deux nouveaux épisodes sont en préparation et vont leur permettre de gagner quelques places.


Source: purepoeple.com via Yahoo


V.N/ source web











Partageons sur FacebooK
Petites annonces