Sommaire
Humeurs - Rumeurs
19/02/2008 - 12:03

Raphaëlle Ricci quitte la Star Academy !


L'emblématique Raphie quitte la Star Academy et en profite pour régler ses comptes...



Dans un communiqué de presse, Raphaëlle Ricci explique les motivations de son départ. La prof d'expression scénique que l'on sait passionnée, franche et directe, ne mâche pas ses mots sur les raisons qui la poussent à "tourner la page".

Bien qu'elle avoue avoir énormément apprécié cette dernière année au château, où les staracademyciens étaient particulièrement doués cette année, elle consent avoir été frustrée que "les univers musicaux de chacun n'aient pas ou peu été exploités".

Lors du dernier prime, elle a finalement pris sa décision définitive en voyant le château s'éteindre. Cette décision mêlée de "nostalgie et de soulagement" est maintenant irrévocable. L'aventure humaine extraordinaire qu'elle a vécue n'a pas tenu le choc face au enjeux économiques, au "business" comme elle dit.

Elle confie : "Le business, je ne sais pas faire", avant de revenir sur les propos de la directrice à son sujet. Alexia Laroche-Joubert déclarait il y a peu dans une interview à propos de Raphie : "Elle est trop 1er degré et n'a pas assez de recul... " Visiblement blessée, Raphie explique ensuite que la sensibilité et la passion sont nécessaires à l'exercice de sa profession en dehors de la télé, qu'elle n'est pas forcément la méchante que la prod a bien voulu montrer grâce aux montages et que, même en tant que directrice par intérim, elle n'a "jamais eu aucun pouvoir" et qu'"elle avait rarement été mise au courant" de se qui se passait au château.

Mais Raphaëlle Ricci a sa conscience pour elle. Même si beaucoup la tiennent pour responsable de la chute de l'audience que l'émission a connu cette année, elle est satisfaite de son travail : "Ma conscience sait à quel point j'ai été présente auprès des principaux intéressés que sont les étudiants, et que nous, les professeurs, avons fait le maximum pour travailler ensemble et dans le bon sens (voir les progressions évidentes de Jeremy, de Lucie, de Claire-Marie, de Mathieu, d'Alexia... sans parler des univers particuliers de Pierre, Dojima, Antoine, Maureen, Bertrand, Yaëlle et Sevan)."

Raphëlle Ricci se consacrera donc toujours à la découverte de nouveaux talents, au sport et à la mode mais la Star Academy, c'est bel et bien fini pour elle.

Yahoo.fr


M.D/sourcesWeb








1.Posté par Fidji le 20/02/2008 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Where And How To Write To Raphaelle Ricci . It S Very More Important !


Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces