Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
14/08/2008 - 15:03

Réintégration du PSG en Coupe dela Ligue

Paris-Le Paris SG s'est félicité jeudi "de l'ordonnance du juge des référés du Tribunal Administratif de Paris qui l'autorise à "participer à la Coupe de la Ligue 2008-09".



Le PSG est "heureux que le juge ait pris en compte le travail que le club a réalisé avant et pendant le match afin de prévenir tous les incidents dans le cadre d'un match dont le club n'était pas l'organisateur".

Comme le PSG "le soutenait, le juge a donc considéré que la sanction (exclusion de la Coupe de la Ligue) apparaissait disproportionnée".

Le 29 juillet, la FFF (organe d'appel) était restée ferme et avait refusé de réintégrer le Paris SG en Coupe de la Ligue. Le club parisien avait alors décidé de saisir le tribunal administratif, fort de la proposition du CNOSF de remplacer cette peine par un simple huis clos en L1.

Tout était parti de cette fameuse banderole "Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Ch'tis" déployée parmi les supporters parisiens le 29 mars lors de la finale de la Coupe de la Ligue (remportée par le PSG face à Lens). Ce calicot avait tourné à l'affaire d'Etat.

Source: Edicom

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn