Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Sport
19/07/2008 - 19:32

Ricco attend les contre-expertises

Cyclisme-Le coureur italien Riccardo Ricco, convaincu de dopage sur le Tour de France mais qui nie s’être dopé, a déclaré attendre le résultat des contre-expertises, de retour chez lui, samedi, en Italie.



"C’est dur, maintenant j’attends les contre-expertises", a-t-il déclaré à la presse à Formigine, près de Modène (nord de l’Italie) où se trouvaient également ses parents, selon l’agence Ansa.

Le coureur a été mis en examen vendredi par le parquet de Foix (sud-ouest de la France) pour "utilisation de substance classée vénéneuse par le Code de la santé publique" et placé sous contrôle judiciaire.
Selon le parquet, Ricco "conteste fermement avoir utilisé de l’EPO".


Selon le procureur, le coureur italien n’a pu donner aucune explication sur le fait que de l’EPO ait été trouvée dans son urine par l’Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), le 8 juillet lors du contre-la-montre de Cholet, 4e étape du Tour.

Source: Edicom

Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: