Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
22/12/2008 - 18:32

Rugby: Chabal au coeur d'une polémique

Paris -L'international français de Sale Sébastien Chabal se trouve au centre d'une polémique après la défaite de son club face à Bath en Championnat au cours de laquelle il a reçu un carton jaune pour une brutalité sur Claasens qu'il accuse de l'avoir frappé au visage.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Chabal a été exclu temporairement en première mi-temps après un mauvais geste sur Michael Claasens, le demi de mêlée sud-africain de Bath.

"Il m'a frappé au visage et en réponse je lui ai sauté sur le dos mais je ne l'ai pas touché. Mon expulsion n'est pas acceptable. Je ne l'ai pas frappé. Je ne sais pas pourquoi j'ai reçu ce carton jaune car je le répète, je ne l'ai pas touché", a commenté Chabal ce lundi sur le site internet du club.

Sale, qui a perdu ce match très important dans les dernières secondes, va citer Claasens et Chabal espère que ce dernier sera suspendu plusieurs mois.

"Je peux accepter qu'on me tire les cheveux mais je ne peux pas accepter que l'on me frappe au visage. J'aurais pu être blessé gravement. Il ne m'a pas frappé fort mais il l'a fait. J'espère qu'il sera suspendu plusieurs mois parce que c'est très grave. Ce n'est pas normal", a conclu le Français.

Le club de Sale soutient son joueur, considérant qu'il avait été "provoqué" et qu'il fait l'objet de beaucoup d'attention car c'est "une grande star".


Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo