Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
12/09/2011 - 11:33

Rugby, basket et football


Rugby, basket et football; Rugby: les favoris souffrent au Mondial; Basket: la France écrasée; Ligue 1: Montpellier reste leader.



Notre revue de presse sport du 12 Septembre 2011

Rugby, basket et football
Rugby: les favoris souffrent au Mondial
Les grandes nations du rugby ont toutes joué et gagné leur premier match de la Coupe du monde mais elles ont connu de vraies difficultés à l'image des Springboks, vainqueurs in extremis des Gallois 17-16. Empruntés en seconde période, les champions en titre n'ont dû leur salut qu'à un essai de Francois Hougaard à un quart d'heure de la fin mais aussi à l'échec du buteur gallois James Hook dans les dernières minutes. (www.fr.reuters.com)

Basket: la France écrasée
L'Espagne a infligé à la France sa première défaite de l'Euro 2011 de basket sur le score écrasant de 96-69, dimanche à Vilnius, au terme d'un dernier match de deuxième phase annoncé dont les dés étaient pipés. Une défaite par 27 points d'écart est un beau camouflet pour l'équipe de France également punie par la fin d'une belle série de 14 victoires d'affilée. (www.fr.reuters.com)

Ligue 1: Montpellier reste leader
Montpellier a repris les commandes de la Ligue 1 dimanche en s'imposant face à Nice (1-0), lors d'une cinquième journée marquée également par une nouvelle victoire du PSG face à Brest (1-0), grâce au premier but de son prodige argentin Javier Pastore. Le joueur le plus cher de l'histoire du championnat de France, acheté cet été à Palerme pour 42 millions d'euros, a fait exulter le Parc des Princes à la 68e minute de jeu, en marquant un but tout en finesse. (www.fr.reuters.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Sport






Partageons sur FacebooK