Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
29/07/2008 - 19:37

Samuel Eto'o pourrait finalement rester au Barça

Football-BARCELONE - Samuel Eto'o se rendra en Italie avec le FC Barcelone pour y disputer un match de présaison en dépit d'un choc à la tête reçu à l'entraînement mardi.



L'attaquant camerounais a passé des examens qui ont permis d'écarter l'hypothèse d'une fracture et de dommages neurologiques après être entré en collision avec Victor Sanchez, a annoncé Barcelone sur son site Internet.

Eto'o sera placé en observation pendant les 48 prochaines heures mais sera avec son équipe pour le match amical contre la Fiorentina mercredi. Le club décidera ensuite s'il part en tournée aux Etats-Unis pendant dix jours avec ses équipiers.

Même si le nouvel entraîneur du Barça Pep Guardiola a déclaré qu'il n'avait pas besoin de lui une cinquième saison au club, le joueur de 27 ans devrait rester. Il a été titulaire lors de la dernière tournée du club en Ecosse.

Lundi, le président du Barça Joan Laporta a laissé la porte ouverte pour qu'Eto'o reste en Catalogne.

"Ce qui est certain, c'est qu'Eto'o a un contrat avec le FC Barcelone ... et il a eu une super attitude tout au long de la présaison", a-t-il souligné.

Soiurce: Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn